Sitia Beach City Resort & Spa
Hotel Elysee(Siteia)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Front de mer
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31/07/2012 au 14/08/2012. Nous avons été placé dans un bungalow (chambre en RDC sur piscine). Cette chambre est très sombre (lumière allumée même en pleine journée !), nous avons donc été déplacé dans une autre chambre avec vue sur piscine et mer, le top ! Chambre spacieuse avec balcon, très propre. Tout le personnel est mobilisé afin de rendre votre séjour des plus agréable. Le restaurant est convivial, la nourriture est variée, les produits sont frais, c'est vraiment très bon sans être gras et lourd, pour moi qui ai des difficultés avec la nourriture des hôtels, je terminai mon assiette par pure gourmandise, c'est vous dire !!! L'hôtel est très propre avec un accès direct à la plage de sable fin, il y a tout de même des galets sur le bord de l'eau. Les animateurs (Kimo, Maria et Emilio) sont très sympa sans être trop imposant, toujours un mot agréable ! L'hôtel est situé au calme à côté d'un port de pêche avec néanmoins tout à proximité : supermarché, marché, bars qui sont très design et restaurants : testez le "Kastro" et tentez l'entrée : feta farcie qui est EXCELLENTE !!! Un grand merci à Nathalie (représentante Géo Travel et Promovacances) qui nous a consacré beaucoup de son temps ! Le point négatif : le transfert vers l'aéroport ! 3 heures à l'aller avec une route sinueuse qui monte et descend (évitez de manger avant !!!) et seulement 2 heures au retour ! L'île étant grande, toutes les excursions ne sont pas faisables à cause du transfert en car... Cela étant dit, nous recommandons cet hôtel à 100 % et pensons sincèrement y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel il y a un an ( di 1 au 7 aout 2011).
Début de séjour : 3h de car pour aller de l'aéroport à l'hotel ( que des cols de montagnes).
Le car est tombé en panne surchauffe du moteur. Idem au retour bien évidemment.
L'hotel en lui même est "classe" et très moderne. Mais c'est tout !!!
All inclusive quasi-inexistant, animation médiocre, on vous fait danser au bord de la piscine, pire que dans un camping municipal francais !!
nourriture : infame, je n'ai rien manger de la semaine.
et le best : la plage, qui est partagée entre la route et le port, pas la place pour y mettre 2 transats côtes à côtes. les eaux usées s'y déverses, et dès que l'on met un pied dans l'eau on s'appercoit que c'est plein de cailloux.
C'était ma première fois en crète ce sera ma dernière, je suis écoeuré du séjour.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et/ou des photos

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une semaine super! L'hôtel est magnifique 3 piscines agréable à tout âge la propreté irréprochable et le personnel parfait, gentil,agréable, disponible. La restauration est très bien pas mal de choix même pour moi qui est difficile. La représentante de promovacance ( Nathalie) très sympathique toujours disponible pour tout sujet et de bon conseil. Les excursions bien organisées avec des guides très professionnels et très gentils! Les repas dans les tavernes sont parfaits et copieux dont la tavernes compris dans l'excursion quad qui se nomme bogazi tenue par magnolias et gaby à mochlos. L'excursion de quad est faite par la société le défi du minautaure le guide est Stefan super. À sitia il y a un bar tenu par un français expatrier ( William ) qui est très bien est fort sympathique il se trouve à la fin du port le long d'un petit canal. Le bar se nomme le biz'art. À sitia les crétois sont fort sympathique et font l'effort de parler français.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

les+:
-choix au niveau du buffet
-pret de serviette pour piscine ou plage
-hotel bien situé dans sitia
-sejour tranquille hors saison car pas trop de famille et d'enfant...je suppose qu'en haute saison ce n'ai pas le cas
les- :
-transfert en car trop long a 2h30 voir 3h de l'aeroport!!!
-personnel de l'animation un peu trop insistant pour les activites de l'hotel(surtout un certain "kimo")

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

un superbe séjour dans cet hôtel et dans cette magnifique ville de Sitia. Le personnel est très gentil, à l'écoute, l'équipe d'animation très agréable. L’hôtel est propre, chambres faites tout les jours. Les excursions sont très bien organisées. Un bon rapport qualité prix. Seul bémol le transfert de l'aéroport à l’hôtel qui est un peu long.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple