“Rien n'a changé...”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
“Rien n'a changé...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Deux ans après ma première visite, je suis retourné 15 jours dans cet hôtel en all-inclusive, de nouveau. Et force est de constater que rien n'a changé. Je vous renvoie donc à mon premier avis et le complète quelque peu.

L'hôtel est toujours aussi beau et aussi bien entretenu, rien à redire.

Je tiens à souligner l'excellence du personnel : réception, bars, restaurants, femmes de chambre, tous font de très nombreux efforts pour que tout se passe pour le mieux, vraiment. Leur gentillesse et leur sympathie méritent d'être relevées.

Niveau restaurant, le choix me paraît un peu restreint. Un plat ou deux en plus permettraient à tous de trouver son bonheur plus facilement. Cependant, on y mange toujours très bien et les serveurs sont très attentifs.

Quelques efforts d'aménagement ont été faits pour la plage.

Pour de plus amples informations, mon premier avis vous aidera.

Cet hôtel est donc une vraie perle rare. Promovacances non. Dans la mesure du possible, essayez de réserver vols et hôtels séparément, cela ne vous reviendra pas toujours plus cher, et vous ne perdrez pas 2 jours dans des retards d'avions... Air Méditerranée (Hermès Airlines) oblige.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tarbes
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est dans une région encore préservée du tourisme de masse que nous avons passé nos vacances à l'hotel Sitia Beach. L'hotel est très propre, les chambres nettoyés tous les jours (changement de draps et serviettes de bain, ménage) et le personnel francophone est au petit soin. Au niveau des repas, ils font l'effort de varier tous les jours les buffet (avec peut-être un petit bémol pour les desserts). Vous avez la possibilité de vous faire prêter les serviettes de plage que vous pourrez changer tous les 2 jours. Le cadre est vraiment plus qu'agréable. On ne peut que recommander cet hotel et sa région !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Séjour de 14 jours, il faudrait être malhonnête pour critiquer quoi que se soit, accueil, propreté, personnel, nourriture ... Tout est au RDV. L'hôtel reste à taille humaine et très francophone.
À conseiller particulièrement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Voyage effectué en mai 2011. L'hôtel est quasi parfait. Belles chambres, très clean. Personnel serviable. 3 Piscines magnifiques. Sitia est une charmante petite ville à l'est de la Crète. Beaucoup de choses à voir et à visiter loin du tumulte des autres villes. Seul bémol la nourriture de moyenne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis actuellement dans cet hôtel avec mes 2 garçons (19 et 16 ans). Charmée par cet hôtel, la propreté, la disponibilité des employés, le service, l'accueil. Pour les locaux tout est extrêmement propre et soigné, les chambres sont nettoyées tous les jours (sol lavé également), serviettes changée quotidiennement. Pour l'animation, il est vrai qu'elle est à désirer. L'animateur l'AM n'a pas son rôle ici. (nul!). Les repas sont variés et très frais, beaucoup de choix. Je suis ravie des prestations de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour a toutes et a tous juste quelques mots pour exprimer mon indignation, je ne comprends pas que l'on puisse écrire des choses aussi absurdes, tout d'abord si vous voulez du 5 étoiles, du restaurant gastronomique, et tant d'autres choses, excusez moi mais n'achetez pas du low cost, le prix du séjour avec voyage coûte le prix d'une chambre dans un 5 étoiles français, la on parle de 5 étoiles local et croyiez moi il est très bien cet hôtel, son personnel, sa cuisine son emplacement juste en bord de ville et loin des cotes bétonnées. Ensuite les excursions de l’hôtel sont moins bien cher que et mieux celle de dehors, OK mais pour cela il faut faire les excursions identiques dehors et dedans pour comparer et après on donne un avis fondé avéré et du coup efficace pour les autres clients. ensuite restons prudent, rien que la semaine dernière une jeep dans le ravin le mercredi et une qui heurte un arbre et se retourne le jeudi (deux clients a l’hôpital a qui on demande de rembourser les frais de la voiture), je pense qu'il faut tout de même rouler suffisamment vite pour faire cela et ça démontre la qualité de l'encadrement de l'excursion proposée a l’extérieur de l’hôtel et surtout l’honnêteté du prestataire, a vous de voir. La plage de l’hôtel, ça n'est pas une plage extraordinaire, mais elle est très bien, propre, l'eau est clair il y a quelques cailloux, mais quelques uns, ce n’est pas un drame ou insupportable, je vous rappel que a NICE par exemple il y a des plages de galets, rien n'est parfait. Le personnel est sympa et souriant, faut il être vicieux pour s'engager dans un jeu ou le but est de faire sourire le personnel, un peu de respect tout d'abord, ensuite peut être vous pourriez vous poser la question de savoir pourquoi ils ne sourient pas, en tout cas a vous, peut être ont ils senti que vous ne les respectiez pas! Le trajet de l’aéroport a SITIA, ok c’est un peu long, mais il faut s’écarter de l’aéroport ou des grandes villes pour découvrir un peu le pays et lisez correctement les pages du site cela est indiqué sur celles ci, et puis quand on se trouve trop près, on entend les avions, trop loin c’est justement trop loin, et il y aura toujours quelques choses, trop de béton, d’insécurité, trop de monde, ou personne, je vous rappel qu’il y a 30 ans peu de gens s’offraient le luxe de voyager. Les locations de voiture ou les excursions sont trop cher, excusez moi mais vous êtes en Europe, et donc ce sont les mêmes charges que en France, les entreprises ont les mêmes contraintes économiques. A ce que je sache chez vous, vous ne négociez pas quand vous achetez un frigo ou une machine à laver le linge ou encore un canapé. Bref beaucoup de prétention pour un séjour all inclusive avec vols et transfert pour 700 euros environ, et après cela vous êtes près à payer 40 ou 50 euros pour faire des rond dans l’eau sur un jet ski ou un scooter des mers, il y en a assez de ces commentaires ridicules, je m’arrête ici pour le moment jusqu’a la prochaine injustice absurde. Il me reste a vous souhaitez de bonne vacances pour ceux qui iront a SITIA, et croyez moi ça vaut le détoure, belle petite ville, belle région restée sauvage et authentique, soyez prudent et vigilant, posez vous les bonnes questions et n’écoutez pas les conseils de personnes dépourvues de bon sens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CORSEPT
Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour au SITIA Beach en Juin 2013 avec des amis. Hôtel très bien décoré et agréable et surtout à taille humaine. Personnel acceuillant et parlant français.Les chambres sont propres et bien aménagées. La terrasse pour prendre le petit-déjeuner et les repas est super . La nourriture est variée et bonne mais les desserts ne sont pas à la hauteur (Manque de fruits, les gâteaux sont lourds de crème). La terrasse à côté du bar est géniale avec vue sur la mer. Par contre le all-inclusive est limité pour les boissons. Les piscines sont agréables. La plage est sympa avec des parasols et des transats gratuits, de plus les serviettes de plage sont prètées par l'hôtel. Petit bémol : odeur d'égoût très désagréable au rez de jardin où se trouve le Spa.Les animations sont moyennes mais les animateurs adorables. Les routes étant sinueuses il faut faire pas mal de kilomètres pour les excursions mais cela vaut la peine (surtout celles en quad et en jeep). La petite ville de SITIA est toute proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Elysee
Domes of Elounda, Autograph Collection
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel