Sitia Beach City Resort & Spa
Hotel Nora(Siteia)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Deux ans après ma première visite, je suis retourné 15 jours dans cet hôtel en all-inclusive, de nouveau. Et force est de constater que rien n'a changé. Je vous renvoie donc à mon premier avis et le complète quelque peu.

L'hôtel est toujours aussi beau et aussi bien entretenu, rien à redire.

Je tiens à souligner l'excellence du personnel : réception, bars, restaurants, femmes de chambre, tous font de très nombreux efforts pour que tout se passe pour le mieux, vraiment. Leur gentillesse et leur sympathie méritent d'être relevées.

Niveau restaurant, le choix me paraît un peu restreint. Un plat ou deux en plus permettraient à tous de trouver son bonheur plus facilement. Cependant, on y mange toujours très bien et les serveurs sont très attentifs.

Quelques efforts d'aménagement ont été faits pour la plage.

Pour de plus amples informations, mon premier avis vous aidera.

Cet hôtel est donc une vraie perle rare. Promovacances non. Dans la mesure du possible, essayez de réserver vols et hôtels séparément, cela ne vous reviendra pas toujours plus cher, et vous ne perdrez pas 2 jours dans des retards d'avions... Air Méditerranée (Hermès Airlines) oblige.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

C'est dans une région encore préservée du tourisme de masse que nous avons passé nos vacances à l'hotel Sitia Beach. L'hotel est très propre, les chambres nettoyés tous les jours (changement de draps et serviettes de bain, ménage) et le personnel francophone est au petit soin. Au niveau des repas, ils font l'effort de varier tous les jours les buffet (avec peut-être un petit bémol pour les desserts). Vous avez la possibilité de vous faire prêter les serviettes de plage que vous pourrez changer tous les 2 jours. Le cadre est vraiment plus qu'agréable. On ne peut que recommander cet hotel et sa région !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Séjour de 14 jours, il faudrait être malhonnête pour critiquer quoi que se soit, accueil, propreté, personnel, nourriture ... Tout est au RDV. L'hôtel reste à taille humaine et très francophone.
À conseiller particulièrement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Voyage effectué en mai 2011. L'hôtel est quasi parfait. Belles chambres, très clean. Personnel serviable. 3 Piscines magnifiques. Sitia est une charmante petite ville à l'est de la Crète. Beaucoup de choses à voir et à visiter loin du tumulte des autres villes. Seul bémol la nourriture de moyenne qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Je suis actuellement dans cet hôtel avec mes 2 garçons (19 et 16 ans). Charmée par cet hôtel, la propreté, la disponibilité des employés, le service, l'accueil. Pour les locaux tout est extrêmement propre et soigné, les chambres sont nettoyées tous les jours (sol lavé également), serviettes changée quotidiennement. Pour l'animation, il est vrai qu'elle est à désirer. L'animateur l'AM n'a pas son rôle ici. (nul!). Les repas sont variés et très frais, beaucoup de choix. Je suis ravie des prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille