“excellent hotel”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 18 Hôtels à Siteia
Avis publié : 10 août 2013

bonjour
nous avons passé en famille un excellent séjour de 15 jours à sitia beach du 24 juillet au 7 août.. le personnel est d'une gentillesse remarquable, toujours à l'écoute, toujours souriant; un remerciement tout particulier à Irène au restaurant et à Anna la directrice
le ménage est fait avec soin tous les jours, nous étions chambre A07 merveilleux
les espaces communs, piscines sont d'une propreté irréprochable
la nourriture est bonne mais sans plus, mais nous le savons tous, ce n'est pas dans les hôtels club que nous mangeons le mieux mais il y a avait de toute façon de quoi trouver son bonheur
comme indiqué à plusieurs reprises dans ce forum le transfert est très long, 3 heures de bus....
un grand merci à tous le personnel
attention on parle partout du fameux thierry pour le safari, nous avons testé pour la location de voiture je vous le deconseille formellement (je passe les détails) mais je vous suggère le 4ème loueur sur la gauche en allant au centre (niohan tour mais je ne suis pas certaine de l'écriture) il ne fait en plus regler qu'a la remise de la voiture
le quad avec Stéphane à l'hotel est génial

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés à l'hotel Sitia Beach et avons été très contents de ce séjour. Nous sommes arrivés vers 23 heures... Une petite collation nous attendait. On a admiré l'hotel tout illuminé et très "classe". L'hotel est à taille humaine, très bien tenu. C'est un hotel francophone et bien adapté pour des familles avec enfants ou adolescents. Nous avons aimé les 3 piscines qui permettent de trouver à tout moment un transat disponible et de ne pas être trop nombreux au meme endroit . La nourriture est variée et de bonne qualité avec des efforts pour proposer des plats locaux ... Nous avons adoré la feta ! Rien à voir avec celle que l'on peut trouver en France.Le petit déjeuner est un vrai régal! Le personnel est sympathique et toujours à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. Que du positif ... Petit bémol : l'accès à la plage pas très agréable ... On passe sous un tunnel vétuste où cela ne sent pas très bon ... Préférez traverser la petite route, c'est plus joli ...

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une semaine du 30 Juillet au 6 Août 2013 "All Inclusive" en partant de Lyon St-Exupéry, vol direct par SMALL Planet via SNCF Voyages pour 813€ (toutes taxes comprises, aéroport, frais de dossier, etc...).

Hôtel très bien placé, à 300 mètres de Sitia, et remarquablement tenu. Nous avons apprécié la végétation luxuriante, palmiers, eucalyptus, bougainvilliers, bignones, géraniums, ... Notre chambre, A9, était très bien placée au milieu de cette flore.

Hôtel très propre, service de chambre impeccable. La climatisation est récente, efficace et peu bruyante la nuit (à condition de mettre la ventilation au minimum).

Une astuce ? Vous pouvez demander une seconde carte pour votre porte d'entrée : vous pourrez la laisser dans l'interrupteur général en laissant la climatisation au minimum pour garder votre chambre fraîche ou alors utilisez n'importe quelle autre carte, ça fonctionne aussi !!! Restez toutefois "éco-responsable" et n'abusez pas.

Serviettes de plage disponibles à l'hôtel. Trois piscines avec transats toujours disponibles.

- Grande piscine pour l’aquagym, animations diverses (un peu bruyante) avec pataugeoire
- Piscine intérieure plus fraîche et très calme (c'est bien aussi)
- Troisième piscine de conception plus récente, plus calme
Important : ces trois piscines sont toutes très propres.

Pour les repas :
- Petit-déjeuner international ou continental au choix : très bien avec plein de petites choses intéressantes, à découvrir !
- Déjeuner et diner : servis sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Nous avons apprécié les efforts de plats locaux, assez variés pour vous faire découvrir quelques spécialités. Les desserts sont aussi assez variés, avec du raisin excellent !

Pour ceux qui le souhaitent, l'hôtel met à votre disposition des "lunch-box" avec fruits, bouteilles d'eau, petits biscuits, qui pourront vous dépanner.

Bien que complet lors de notre passage, nous n'avons jamais attendu pour manger grâce au personnel très compétent et aux petits soins : BRAVO à toute l'équipe !

Côté pratique : vous pourrez louer une voiture directement à l'hôtel (55€/jour classe A).
WIFI disponible dans tout l'hôtel, même dans notre chambre avec un débit correct. Évitez toutefois de tenter un "Skype" aux heures de pointe ;-)

Pour conclure : hôtel à taille humaine (c'est important), avec toutes les commodités.
Quelques chats apportent une note très familiale : nous avons apprécié.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, sans aucun problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Deux ans après ma première visite, je suis retourné 15 jours dans cet hôtel en all-inclusive, de nouveau. Et force est de constater que rien n'a changé. Je vous renvoie donc à mon premier avis et le complète quelque peu.

L'hôtel est toujours aussi beau et aussi bien entretenu, rien à redire.

Je tiens à souligner l'excellence du personnel : réception, bars, restaurants, femmes de chambre, tous font de très nombreux efforts pour que tout se passe pour le mieux, vraiment. Leur gentillesse et leur sympathie méritent d'être relevées.

Niveau restaurant, le choix me paraît un peu restreint. Un plat ou deux en plus permettraient à tous de trouver son bonheur plus facilement. Cependant, on y mange toujours très bien et les serveurs sont très attentifs.

Quelques efforts d'aménagement ont été faits pour la plage.

Pour de plus amples informations, mon premier avis vous aidera.

Cet hôtel est donc une vraie perle rare. Promovacances non. Dans la mesure du possible, essayez de réserver vols et hôtels séparément, cela ne vous reviendra pas toujours plus cher, et vous ne perdrez pas 2 jours dans des retards d'avions... Air Méditerranée (Hermès Airlines) oblige.

Avis publié : 25 juillet 2013

C'est dans une région encore préservée du tourisme de masse que nous avons passé nos vacances à l'hotel Sitia Beach. L'hotel est très propre, les chambres nettoyés tous les jours (changement de draps et serviettes de bain, ménage) et le personnel francophone est au petit soin. Au niveau des repas, ils font l'effort de varier tous les jours les buffet (avec peut-être un petit bémol pour les desserts). Vous avez la possibilité de vous faire prêter les serviettes de plage que vous pourrez changer tous les 2 jours. Le cadre est vraiment plus qu'agréable. On ne peut que recommander cet hotel et sa région !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Séjour de 14 jours, il faudrait être malhonnête pour critiquer quoi que se soit, accueil, propreté, personnel, nourriture ... Tout est au RDV. L'hôtel reste à taille humaine et très francophone.
À conseiller particulièrement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Voyage effectué en mai 2011. L'hôtel est quasi parfait. Belles chambres, très clean. Personnel serviable. 3 Piscines magnifiques. Sitia est une charmante petite ville à l'est de la Crète. Beaucoup de choses à voir et à visiter loin du tumulte des autres villes. Seul bémol la nourriture de moyenne qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
À 0,5 km
À 148,7 km
Aquila Porto Rethymno
Aquila Porto Rethymno
N° 9 sur 177 à Réthymnon

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 18 Hôtels à Siteia
Catégorie de prix : 64€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel