“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
chevry cossigny
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes parti dans cet hôtel deux semaines mi août et nous avons passé un bon séjour !
L’hôtel est propre et très beau : très fleuri, 3 belles piscines ( une très calme, une avec animation une bonne partie de la journée et une petite plus décorative),chambres spacieuses simples et avec des rangements, le buffet est très correct même si il ne varie pas beaucoup. Le personnel de chambre n'est pas désagréable ( mais il passe assez tôt donc il faut mettre la pancarte sur la porte) et le personnel du restaurant parle en majorité francais .
Les animations sont légères et peu variées : aquagym, water polo, beach volley, petanque, flechette et pour le soir bingo tombola et des animations du soir avec le public plutôt simplistes !
Le tout inclus est très limité : alcool local, vodka et gin et soft , ne pas hésiter a se faire ses cocktail soit même avec les alcools proposés.

Les sorties proposées par promovacances sont assez chers, le mieux est d'aller dans le centre de sitia a 3 minutes de l'hotel a pied à la deuxieme boutique. Vous trouverez ici Thierry qui propose des supers ecxursions en jeep : nous avons fait le safary c'était super et très bon rapport qualité/prix . Il propose aussi des locations de voitures interessantes. Que ce soit pour l'un ou l'autre il faut s'y prendre tôt .

Nous avons donc passé un agréable séjour ! La crete est un super pays ne pas hésiter a se déplacé en voiture pour visiter des endroits tel que zakros (les gorges de la mort) et itanos . Vai trop touristique a notre gout et le monastere de toplou pas grand chose a y faire pour 3 euros l'entrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
champigny sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet 2012. Très bel hotel, propreté nickel, buffet très bon (sauf les desserts), animation geniale !

seul bemol ! l'hotel est très loin de l'aeroport (1h30) et donc de la capitale, pour acceder à l'hotel se sont des routes de montagnes en zig zag bonjour le mal de coeur !

la plage a proximité n'est pas très profonde par rapport à la mer et il y a des galets.

a part ces 2 derniers point c'etait vraiment super !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
1 Merci Aurélie Louchar... S
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés un très bon séjour au Sitia Beach Hotel, néanmoins quelques points négatifs, le transfert entre l'aéroport et l'hôtel est un peu long plus de deux heures et demi dans des routes sinueuses avec un chauffeur flippant... Une fois arrivée à l'hôtel vous constaterez que l'animation est inexistante quand elle n'est pas complètement ringarde, le personnel de cuisine est complètement antipathique et très peu accueillants avec les étrangers !
Nous remercions vivement Dimitris qui a toujours était un hôte formidable !!!
En bref, allez au Sitia beach allez en Crète parce que c'est une destination magique!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une première avec promovacances, c'est une réussite! 15 jours (du 9 au 23 juillet 2013) de rêve, de repos, de rire et de rencontres fantastiques grâce à une équipe hôtelière formidable à tous les points de vue. mention spéciale pour l'accueil, la beauté, le confort et la propreté des lieux. les repas sont copieux et variés, de quoi satisfaire même les plus difficiles! la chambre est décorée avec goût et assez spacieuse (même pour 3 personnes) bonne literie, des rangements et nettoyée tous les jours. la présence de 3 belles piscines permet d'alterner moments plus animés et moments de repos avec tout le confort (transats et parasols, bars) l'accès à la plage (elle aussi équipée) se fait en toute sécurité depuis l'hôtel. Depuis le bar, la vue sur la mer est magnifique et il y a même une petite boutique bien sympathique;
vivement l'année prochaine à l'hôtel Sitia Beach!.

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 30/07 au 13/08/2013 pour le prix de 1315€/Personne par Promovacances.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel en tout point conforme au descriptif et aux photos figurant dans l'offre promovacances.

L'hôtel Sitia Beach est un très bon hôtel:
- chambre propre, assez spacieuse, bien équipée (petit frigo, où étendre le linge, où déposer, petite terrasse, sèche cheveux, savons et mouchoirs, etc...).
- restaurant agréable: possibilité de déjeuner en terrasse (sans être au soleil quand même), buffet suffisamment large pour y trouver son bonheur, plats bien assaisonnés, originaux, des plats locaux qui permettent de gouter le régime Crétois (la féta: un vrai régale), pas de lassitude en 2 semaines. Juste le débarrassage est parfois un peu lent.
- espaces communs agréables: bar (avec un serveur aux allures de dieu grec ;-)), terrasses, 3 piscines avec un nombre de transat suffisant (comme partout certains squattent plus de transat qu'ils ont besoin (un à la plage, un à la piscine...), végétation luxuriante
- la réception est toujours au service des clients et comprend très bien le français. Le prêt de serviettes est un vrai plus!
- hôtel très bien situé: allez vous balader le soir à Sitia c'est tellement charmant et animé! et à quelques mètres à pied! Profitez aussi du bus qui passe au pied de l'hôtel et qui permet de se rendre à la magnifique plage de Vaï pour quelques euros (3€60) (bien moins cher que par Promovacances et bus climatisé). La plage est attenante à l'hôtel, les transat y sont gratuits et toujours libres. Seuls défauts: la plage est peu profonde, à l'ombre dès 17h30 et en pente.

Les défauts majeurs sont les suivants et ne concernent pas l’hôtel en lui-même:
- l'animation (le mot est fort): Kimo le responsable de l'animation ne sert à rien, on ne le voit pas de la journée, il ne semble travailler qu'une heure par jour: pour les animations du soir (qui reposent sur une bonne part sur la participation des clients: karaoké, hit parade, loto, etc...). Le reste du temps, il s'occupe de sa fille, entretenue par l'hôtel et manque franchement de tact avec les clients (humour déplacé). Les autres animateurs proposent toujours les mêmes activités (fléchettes, aquagym, volleyball, waterpolo, aquazumba et stretching). Pas d'animations au moment de l'apéro. Nous n'y étions pas allés pour les animations donc cela ne nous a pas dérangé.
- Promovacances: des excursions bien couteuses pour peu à voir! Pour la journée à Spinalonga: 2 heures de bus, largés à Agios Nikolaus (et non à Elounda comme inscrit sur le classeur de l'hôtel) où il n'y a rien à y voir (sauf des boutiques de souvenirs et contrefaçons), repas sur le bateau à quai dans le port (ce n'est pas un barbecue, là encore contrairement à ce qui est inscrit dans le classeur, et pas du tout convivial), trajet entassés à 200 sur un bateau, Visite éclair à Spinalonga (prix non compris dans le tarif promovacances) puis retour, le tout pour plus de 50€ par personne. Nous vous conseillons plutôt de louer une voiture, la personne en charge à l'hôtel vous conseille en plus où aller.
- le transfert aéroport-hôtel: 3 heures de trajet en bus dans des routes en lacets (il faut dire que naturellement les détours sont nombreux pour déposer dans les autres hôtels). Une personne dans le bus du retour n'avait pas de place assise, Promovacances n'ayant certainement pas estimé utile d'affréter un bus supplémentaire, l'intéressé et sa famille, n'en pouvant plus, on finit le trajet en taxi.

Concernant l'hôtel en particulier, pour atteindre la perfection, les suggestions suivantes pourraient être formulées, mais il s'agit vraiment de détails:
- les paniers pique-nique qui ne permettent pas de faire un vrai repas mais dépannent quand même très bien (gardent bien le frais)
- pas de choses à grignoter à l'apéro
- une carte des boissons all incluse un peu limitée

Globalement, il y a dans cet hôtel une bonne ambiance et la douceur de vivre crétoise. La dizaine de chats présents constitue le petit plus charme de cet hôtel que je recommande sans hésitation!!! Nous sommes très contents de notre séjour, d'autant que le prix était intéressant!
Merci au personnel de l'hôtel Sitia Beach pour ces belles vacances que nous avons passé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
merignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

bonjour
nous avons passé en famille un excellent séjour de 15 jours à sitia beach du 24 juillet au 7 août.. le personnel est d'une gentillesse remarquable, toujours à l'écoute, toujours souriant; un remerciement tout particulier à Irène au restaurant et à Anna la directrice
le ménage est fait avec soin tous les jours, nous étions chambre A07 merveilleux
les espaces communs, piscines sont d'une propreté irréprochable
la nourriture est bonne mais sans plus, mais nous le savons tous, ce n'est pas dans les hôtels club que nous mangeons le mieux mais il y a avait de toute façon de quoi trouver son bonheur
comme indiqué à plusieurs reprises dans ce forum le transfert est très long, 3 heures de bus....
un grand merci à tous le personnel
attention on parle partout du fameux thierry pour le safari, nous avons testé pour la location de voiture je vous le deconseille formellement (je passe les détails) mais je vous suggère le 4ème loueur sur la gauche en allant au centre (niohan tour mais je ne suis pas certaine de l'écriture) il ne fait en plus regler qu'a la remise de la voiture
le quad avec Stéphane à l'hotel est génial

Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés à l'hotel Sitia Beach et avons été très contents de ce séjour. Nous sommes arrivés vers 23 heures... Une petite collation nous attendait. On a admiré l'hotel tout illuminé et très "classe". L'hotel est à taille humaine, très bien tenu. C'est un hotel francophone et bien adapté pour des familles avec enfants ou adolescents. Nous avons aimé les 3 piscines qui permettent de trouver à tout moment un transat disponible et de ne pas être trop nombreux au meme endroit . La nourriture est variée et de bonne qualité avec des efforts pour proposer des plats locaux ... Nous avons adoré la feta ! Rien à voir avec celle que l'on peut trouver en France.Le petit déjeuner est un vrai régal! Le personnel est sympathique et toujours à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. Que du positif ... Petit bémol : l'accès à la plage pas très agréable ... On passe sous un tunnel vétuste où cela ne sent pas très bon ... Préférez traverser la petite route, c'est plus joli ...

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Petras Beach
Minoa Palace Resort & Spa
Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 69 à Platanias
Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel