Sitia Beach City Resort & Spa
Itanos Hotel(Siteia)
68 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Elysee(Siteia)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sea Breeze(Siteia)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel El Greco Sitia(Siteia)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Apollon(Siteia)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotel Nora(Siteia)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec notre bébé de 15 mois.
L'hôtel est très bien situé, à 2 min de la plage, dans un parc arboré et fleuri très agréable.
Les chambres sont claires, bien aménagées et très propres. L'hôtel est très bien entretenu et les femmes de chambre sont charmantes.
Les repas en all inclusive sont formidables : buffets très copieux, très variés avec des produits frais et surtout des spécialités crétoises délicieuses. La salle de restaurant est grande, propre, très agréable et vous pourrez manger dans la salle ou sur la terrasse face à la piscine.
Le personnel de salle est adorable et très efficace, mention spéciale pour Pantelis le maître d'hôtel qui est d'une rare gentillesse.
Le bar est très sympa et vous pourrez également vous installer en terrasse ou à l'intérieur.
Les chats et les chiens "errants" selon certains avis sont essentiellement dans la ville, ils sont propres, gentils et ne vous gêneront en rien. Quelques chats se promènent dans le jardin de l'hôtel et ne posent aucun problème.
Notre enfant a été très bien accueilli à l'hôtel qui nous a fourni chaise haute et lit parapluie avec couettes, oreiller...
Je vous recommande cet hôtel pour des vacances reposantes et gourmandes !
A améliorer : les serviettes sont "fatiguées" en fin de saison, les rideaux ne permettent pas une obscurité totale (des stores seraient plus adaptés) et les paniers repas pourraient être plus variées (salades de thon en boîte par ex, yaourts etc...).
Merci à toute l'équipe du Sitia Beach et bravo!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Rentrons de Sitia Avons passé la semaine du 1er au 9 novembre à trois dont notre fille de 6 ans
Avons apprécié l'accueil du personnel, la qualité des prestations et des repas (sous forme de buffet) très correcte
Les chambres sont agréables et le linge est changé chaque jour. La literie est un peu dur, mais c'est une question de goût
L'hôtel est très bien entretenu y compris les piscines. rien à dire contrairement à l'avis précédent.
Quant aux chats errants, c'est un pb général sur la région au moins, mais ce n'est nullement gênant
Etant arrivé en fin de saison, je ne dis rien des soirées, car nous étions peu nombreux et le club enfants ouverts de 10 à 12 et 15 à 17 ne semble pas adapté aux sorties pour la journée
Les soins du SPA laissent à désirer et surtout ils sont très chers entre 50 et 100 € le soin en rapport de la prestation.
Quant à Sitia ce n'est pas une des plus belles régions dit on mais elle est encore naturelle et peu touristique. De plus vous pouvez faire plein d'excursion avec ou sans guide, louer des voitures ou des quads.. et la mer est à 30 m de l'hôtel avec un accès direct

Bref pour nous ce fut un excellent séjour. La Crète est une île attirante loin des attractions mercantiles pour touristes, même s'il y en a. De plus les Crétois sont vraiment accueillants
Je déconseillerai cependant de partir après les vacances de la Toussaint, car tout ferme et ceux qui cherchent à louer des bateaux, faire de la plongée... trouveront portes closes

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est bien et si possible avec vue sur la mer.. Terrasse agréable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine. Bien qu'il soit le seul hôtel recommandé de la ville, il n'est pas de tout un 5*. Voici les raisons:
- L'hôtel est littéralement envahi par des chiens et des chats errants. Les trois piscines ne sont pas de tout entretenues. La literie doit impérativement être changée. Les douches sont remplies de moisi et les salles de bains sont minuscules. Pas d'armoire pour ranger les affaires de deux personnes. Mauvaise isolation. On entend les bruits des voisins... Il fait froid la nuit et des couvertures ne sont pas prévues à cet effet. Le Wi-fi ne marchait pas dans la chambre. Il fallait aller dans les parties communes pour se connecter. Tous les soirs, un animateur organisait des activités nulles. Bref, ce n'est qu'un 3* en face de la mer.

En revanche, il faut également mentionner que les repas son copieux et variés. La mer se trouve à 30 m. et la ville (Sitia) à 5m. a pied. Le personnel du bar est magnifique. Il n'y a absolument rien à faire à Sitia.

Il vaut mieux choisir d'autres destinations en Crète.

Astuce pour la chambre : Il faut demander le 3e étage car cela permet d'être un peu isolé du bruit et des animations prévues par l'hôtel tous les soirs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel de caractère, son design saura vous charmer! Nombreuses piscines et végétation abondante. Les chambres sont spacieuses et modernes. Le personnel est agréable et professionnel. La propreté est de rigueur dans l'ensemble de l'hôtel.
La ville de sitia située à 5m à pied est tout aussi charmante et agréable. Beaucoup de restaurants et bars classes et *styles* le long du port!
La région saura vous conquérir par ses paysages et vues à couper le souffle. Nous vous conseillons la location d'une voiture pour visiter la crête oriental. Pour information il existe une plage accessible à moins de deux minutes de l'hôtel. Cet hôtel est aussi bien pour les couples que pour les familles. Nombreuses activités pour les enfants.
Amoureux de nos chers compagnons chats et chiens vous serez comblés par leurs tendresses.
Le seul point faible est le transfert de l'aéroport de heraklion à sitia qui dure 2h30.
Cette partie de la crête est encore préservé du tourisme de masse!! Alors n'hésitez plus et foncez!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Départ de Lyon fin septembre pour le Sitia Beach.

Point positif: personnel sympathique et francophone / propreté dans les chambre et dans l'enceinte de l'hôtel / Thalasso de qualité possible / animation

Point négatif: de nombreux Tag sur les mur dans le passage sous terrain qui conduit à la petite plage de l'hôtel / plage très étroite entre route et mer / Oui le trajet est long entre l'aéroport et l'hôtel car le bus desservis 4 hôtel Promovacance. (prévoir 3H35 de trajet sinueux) / Mauvaise compagnie aérienne très low cost pour le transport.

Point moyen: Buffet varié mais sans plus.

A FAIRE ABSOLUMENT; A sitia aller voir Thierry CHEZ KAZAMIAS JEEP SAFARI
Superbe Safari découverte dans l'arrière pays.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vu mer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis