“Excellent séjour en Crète !”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes partis en amoureux et avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
Malgré les 2h30 d'autocar entre l'aéroport d'Héraklion et Sitia, le voyage vaut le coup !
L'hôtel est un 5 étoile (ne vaut pas un 5 étoile français), mais le personnel est excellent !
Accueillant, toujours souriant et serviable, ils nous ont fait passé un excellent moment.
Le buffet est très bon et le personnel du SPA également.
Lorsque ma compagne a été malade, l'organisatrice nous a elle-même accompagné chez un médecin et à la pharmacie (bien sympathique quand on ne parle pas grec).
Je conseille de louer une voiture pour visiter l'Est de la Crète. Les paysages sont magnifiques : entre plages et montages.

Je recommande vivement cet hotel et remercie le personne qui nous a fait passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sitia Beach City Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Vraiment rien a en redire de l’hôtel, très propre, la nourriture au resto est suffisante, assez variée, vraiment très bien! En plus nous sommes tombes au moment de pâques et on nous a fait du mouton a la broche, c’était super! Le personnel est adorable, aux petits soins. Pour ce qui est de la ville, bon ça ne bouge pas trop mais c'est le début de saison je pense que c'est pour ça! Niveau activités, nous avons décidés de faire nos excursions a l’extérieur de l’hôtel, nous avons eu de mauvais commentaires sur l'excursion que l'on voulait faire, donc on s'est dit qu'on allait voir dehors et on a bien fait, il y a une agence qui s'appelle expérience Crète, ils sont supers, on a fait avec mon mari, une balade en VTT, assez facile c’était nikel, des points de vue incroyables et le guide Baptiste était super sympa, je ne vous parle pas de la bouffe, on a très bien manges dans la petite taverne le midi. Du coup on a refait une balade en quad avec la même agence et pareil pas déçu,bien au contraire.N’hésitez pas du tout!
Pour finir, on a été dans un petit resto dans la ville il y avait de la musique crétoise c’était vraiment sympa pour notre dernier soir. On reviendra c'es sur! Une ville pas trop touristique comme on aime.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous revenons d'une semaine au sitia Beach par promovacances. Hotel tres bien tenu. chambres très propres et complexe impéccable. Buffet varié et excellent (avec des spécialités du pays). Personnel très sympa et merci à Nathalie notre guide Promovacances pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses précieux conseils.
Les plus : coin pas très touristique, Crête sauvage.
Les sorties à faire :Spinalonga (par nos propres moyens . Voiture env. 1h30 jusqu'à Plaka puis bateau (10 minutes de traversée - tarif 8€/personne)
Randonnée vallée des morts, Vai, toplou, puis les petits villages ...
voiture conseillée (60€ la journée en catégorie B)
Les petits moins : la sono près de la piscine... le calme s'est bien aussi ...la disponibiité du serveur au cocktail !!!!.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2014

Excellent hotel,personnel agreable, hotel.tres propre avec de nombreuses piscine. excurtion 4x4 magnifique des personnes sympathique qui vous emmene ds des endroit splendide, je recommande cette hotel et cette excurtion a tt le monde.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 9 février 2014

Très bon rapport qualités/prix.
Personnel très sympas!
Excursions que nous recommandons : le quad et la jeep avec Pépé et Stéphane : Prestations de très grandes qualités : le matériel, les randos, les explications, les guides et le repas!
bonne humeur et bonne ambiance assurées! Vous allez vous en mettre pleins les yeux!

Si vous voulez découvrir l'est de la Crête de manière authentique, allez voir Pépé et Stéphane!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Séjour au calme avec un personnel très sympathique.
Buffet avec une variété complète.
Petit bémol : la plage d'en face n'est pas très attrayante, il faut vraiment louer une voiture pour visiter l'ile et ses plages.
Les excursions sont vraiment intéressante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

L’hôtel est agréable. C'est un bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient propre et la déco sympa. Le personnel très aimable. La restauration était correcte (en All-In faut pas s'attendre à du gastronomique mais c'était très bon).

Astuce pour la chambre : Certaine chambres ont vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Elysee
Rimondi Grand Resort & Spa
Rimondi Grand Resort & Spa
N° 26 sur 175 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Catégorie de prix : 73€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Promovacances, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel