“Trés bel hotel face à la mer”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Montpellier
“Trés bel hotel face à la mer”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sitia beach la derniére semaine de juin 2014.
L'hôtel est propre. Bien tenu. La piscine est correcte.
Les chambres sont spacieuses. Quelques problèmes de climatisation dans certaines chambres. La literie est de trés bonne qualité.

Au restaurant le personnel est discret mais efficace. La nourriture est d'une grande fraicheur. Les plats sont variés. Les petits déjeunés sont copieux.

Je recommande cet hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Bon séjour au sitia
Hotel très propre, personnel en général sympa,nourriture très correcte mais manque de spécialités crétoises.
Piscines et décoration très bien. la plage, comme le dit Joël est pas terrible prévoir chaussures.
Un grand bravo à kimo et ruby les animateurs qui a eux deux font participer bon nombre de vacanciers sans être pesants.
Les excursions a faire avec "extrême crete" a côté de l'hôtel avec Baptiste, Stéphane, pépée et Steve l'anglais, ils sont super pour vous faire découvrir la région et c'est plus tranquille qu'avec les cars de 50 personnes que propose l'hôtel.
Pour louer une voiture allez chez "minoan tour" Michael, près de l'agence extrême crete car il fait de bons tarif et est très sympa.
Un petit a Obelix le bar face a la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

De très bonnes vacances au sitia beach, hôtel conforme à la description, propre et ambiance sympa.
Par contre pour les arrivées du mardi et à priori aussi du samedi on ne reste vraiment que 6 jours sur place (on est arrivée le mercredi à 3h et reparti le mardi à 9h20..) c'est dommage..
Côté excursion, nous en avons faut 2 avec expérience crête (la plage d'argile et la cascade de ritchi) je vous conseille vraiment d'aller chez eux : un accueil chaleureux par le gérant et deux visites au top avec Baptiste qui nous a chouchoutées et fait découvrir des paysages paradisiaque!! Un grand merci à eux !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon rapport qualité prix hôtel familial calme en bord de mer
Personnel aimable et sympatrique
Excellente restauration et variée
Bel ensemble de structures bar, salon ,salle de restauration
Préférer se décaler de quelques centaines de mètres vers le port de Sitia pour profiter de la mer
car en face de l’hôtel la plage n'est pas large et présence de galets

Astuce pour la chambre : Préférer l'orientation sur la seconde piscine intérieur car très calme la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Les chambres sont très propres. le personnel agréable et pour un hôtel, l'animation est très bien. La restauration est variée et bonne. Par contre, les boissons du all inclusive sont trop sucrées et les sodas mauvais.

Concernant les excursions, Nathalie a tendance à sur-vendre les produits. Je vous propose d'aller en ville, chez Stéphane de la boutique Expérience Crête. Pour le même prix, vous aurez une prestation de très bonne qualité et en petit comité. Je recommande la sortie en quad qui permet de s'amuser tout en découvrant de beaux paysages.

Concernant la plage, je vous conseille d'aller sur la gauche, il a plus de place et plus de sable.

Enfin, le plus de cet hôtel est d'être situé en ville, possibilité d'aller faire les magasins, manger une glace, flâner au bord de la plage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Fecamp, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bonjour

je reviens d'une semaine au sitia beach Hotel a Sitia du 7 au 14 juin 2014

Même commentaire que la plupart des internautes qui sont vraiment venus a cette hôtel

Hôtel propre bien équipé

Nourriture variée bonne ,mais reste de l'industrielle

Le All esclusive est basé sur des boissons a base de concentré de jus de fruit et d 'alcool spiritueux pas très bonnes .

Les sodas sont si mauvais qu'ils ne valent pas le plus mauvais des sodas dans les magasins discounts

De plus servi par le "aldo maccione" local qui prend un peu les gens pour des imbéciles .

Le café ne risque pas de troubler votre sommeil , car translucide

Fuir l'excursion "soirée crétoise" dans une dite taverne ,moi je dirais fastfood de mauvaise qualité quand au danseurs en costume local

je ne pense pas que le jeans soit crétois

Poulet pané frit avec une demi-tomate , riz cantonnais industriel, pastèque en dessert en plus pas très bonne

résultat Plusieurs personnes malade dont ma femme ,nous avons du annulé l'excursion du lendemain ,
Merci à Nathalie la personne qui vend les excursions à l’hôtel pour promovacamces ,pour nous avoir ignoré le lendemain afin d'évité d'évoquer un semblant de remboursement
La plage de l’hôtel est placée sous un pont ou passe une route assez fréquenté . Elle fait 4 mètres de large et est en galet
Des animaux errants sont fréquents dans l’hôtel (chien chat)
Le personnel de l’hôtel est accueillant et francophone les animations sont rares l’animateur est très moyen

Je pense qu'un séjour de 1 ou 2 jours suffit pour visiter cette partie de l'ile ,

J'ai 50 ans pas vu grand-chose d'intéressant et pas grand-chose à faire pour les touristes

Pour les jeunes rien à faire

Je ne retournerai pas Dans cette partie de Crête

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambres en bas près de la petites piscine , lieu calme la nuit sauf quand les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Super hôtel très bien situé les pieds dans l'eau et proche du centre ville. On a passé de super vacances les repas était variés. Seul point négatif pour les excursions l’hôtel est assez loin de tout ce qui nécessite beaucoup de car.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Hotel Elysee
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 175 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 20 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Expedia, Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel