Sitia Beach City Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Itanos Hotel(Siteia)
68 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Elysee(Siteia)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sea Breeze(Siteia)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel El Greco Sitia(Siteia)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Apollon(Siteia)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotel Nora(Siteia)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel qui correspond bien à la description donc pas de déception mais pas de bonne surprise non plus. Hôtel fortement francophone pour ceux que ça intéresse.
C'était ma 1ère fois en Crête et c'est une destination que je conseille désormais très vivement !! Surtout grâce à Expérience Crête qui, à travers 2 excursions et avec un accueil très amical, m'a permis de voir de superbes paysages, de goûter à la cuisine locale pour un prix + que correcte par rapport à ce que le voyagiste (promovacances) proposait. Avec une mention spéciale à Baptiste qui nous a offert de très bons moments et qui a su être très patient face à Miss Question ;-) !!
Malgré le fait que Sitia reste loin de l'aéroport (à 3h de bus !!), je conseille vivement cette ville de Crête ! Il faut peut-être éviter de partir avec Promovacances, surtout le mardi (à cause d'un départ tardif et d'un retour un peu matinal ... Finalement, j'ai l'impression d'avoir passé seulement 5 jours et demi sur place).

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sitia beach la derniére semaine de juin 2014.
L'hôtel est propre. Bien tenu. La piscine est correcte.
Les chambres sont spacieuses. Quelques problèmes de climatisation dans certaines chambres. La literie est de trés bonne qualité.

Au restaurant le personnel est discret mais efficace. La nourriture est d'une grande fraicheur. Les plats sont variés. Les petits déjeunés sont copieux.

Je recommande cet hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Bon séjour au sitia
Hotel très propre, personnel en général sympa,nourriture très correcte mais manque de spécialités crétoises.
Piscines et décoration très bien. la plage, comme le dit Joël est pas terrible prévoir chaussures.
Un grand bravo à kimo et ruby les animateurs qui a eux deux font participer bon nombre de vacanciers sans être pesants.
Les excursions a faire avec "extrême crete" a côté de l'hôtel avec Baptiste, Stéphane, pépée et Steve l'anglais, ils sont super pour vous faire découvrir la région et c'est plus tranquille qu'avec les cars de 50 personnes que propose l'hôtel.
Pour louer une voiture allez chez "minoan tour" Michael, près de l'agence extrême crete car il fait de bons tarif et est très sympa.
Un petit a Obelix le bar face a la plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

De très bonnes vacances au sitia beach, hôtel conforme à la description, propre et ambiance sympa.
Par contre pour les arrivées du mardi et à priori aussi du samedi on ne reste vraiment que 6 jours sur place (on est arrivée le mercredi à 3h et reparti le mardi à 9h20..) c'est dommage..
Côté excursion, nous en avons faut 2 avec expérience crête (la plage d'argile et la cascade de ritchi) je vous conseille vraiment d'aller chez eux : un accueil chaleureux par le gérant et deux visites au top avec Baptiste qui nous a chouchoutées et fait découvrir des paysages paradisiaque!! Un grand merci à eux !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon rapport qualité prix hôtel familial calme en bord de mer
Personnel aimable et sympatrique
Excellente restauration et variée
Bel ensemble de structures bar, salon ,salle de restauration
Préférer se décaler de quelques centaines de mètres vers le port de Sitia pour profiter de la mer
car en face de l’hôtel la plage n'est pas large et présence de galets

Astuce pour la chambre : Préférer l'orientation sur la seconde piscine intérieur car très calme la nuit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille