Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous rentrons juste de 2 semaines passées au Sitia Beach par l'intermédiaire de promovacances.
L'hôtel, avec sa restauration et son personnel est vraiment très bien, j'ai une expérience d'environ 25 voyages comme celui ci, je le recommande vivement.
Quand à Nathalie de promovacances je l'ai trouvé très accueillante et compétente.
Les différentes offres qu'elle propose sont très bien, de plus elle connaît bien la crête et arrive toujours a vous rendre service. l'avoir dans l'hôtel est un super avantage.

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage face à la mer, sont vraiment bien.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Retrouver la Crète et cet établissement a été un véritable bonheur, c'est comme nous ne l'avions jamais quitté. Encore merci à tout le personnel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité et pour les merveilleuses vacances que nous avons passées pour la deuxième année consécutive. Le seul bémol reste la plage, pleine de galets et qui a encore diminué, mais il suffit de faire quelques mètres et de donner 2 euros 50 pour profiter d'une plage de sable fin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous rejoignons complètement certains avis sur cet établissement
Nous sommes partis avec promovacances
Nous avons eu 4h00 de bus ( et non pas 3) après un lever à 02:00 du matin pour un vol à 05h00 c'est long
La literie est passable mais les chambres sont très propres
Les lieux sont décorés avec goût et l'on s'y sent bien

L'accueil est très bien et le personnel s'efforce de parler français

Le gros point négatif c'est l'alimentaire, gras mais gras voir pas bon. Les desserts mélange de sucre, de crème et de gras
Les boissons à part l'eau et la bière sont immondes
Les boissons du all in sont identiques, du vous voulez une bonne boisson il faut payer.

Côté animation
C'est décevant , il y a 3 piscines :
1 pour les enfants, 1 à l'ombre dans le hall d'entrée et la dernière (la grande) pour tout le monde
Il n'y a pas assez de parasol ni de chaises longues. Certains français se les réservent en mettant leur serviettes dessus mais n'y iront pas pendant plusieurs heures.
Faut limite se lever aux aurores pour espérer avoir une place
L'hôtel diffuse de la musique "boum boum" pour ado non stop jusque 17h00 impossible de lire ou de se détendre tranquillement
Je comprends qu'il y en ai pour la gym aquatique et une autre activité mais pas autant et si longtemps .

Globalement c'est décevant. Cet établissement ne vaut pas 5 étoiles
Je dirais un bon 3 étoiles

Nous n'y retournerons pas. Pour ce manque de calme et pour l'alimentaire trop gras et de mauvaise qualité

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

En Crète, nous avons pu découvrir de merveilleux endroits grâce à "EXPERIENCE CRETE" en compagnie de Baptiste qui propose différentes activités avec ses collègues Steve, Stéphane et Pepee. (2 minutes de l'hôtel) Cultivé et fort sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour d'une semaine en all inclusive à l’hôtel Sitia Beach. Il est propre, les infra-structures sont agréable, la vue est splendide et proche de la mer (galets)
Les points négatifs : la qualité des plats chauds, l'animation, et le jus d'orange !

On repart avec de très beaux souvenirs, Sitia est une ville charmante.
Je vous conseille pour un soir : dîner au Balcony et verre au Black Hole.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Bel hotel avec 4 piscines (dont une pour les enfants) un accès à la mer. Le all inclusive est assez limité pour le gouter et le choix des boissons. La cuisine est correcte: carte internationale; dommage qu'il n' y ait pas plus de spécialités crétoises. Grande chambre et propre. Activités limités à l'intérieur de l'hotel au vu de la taille de celui-ci. Ballades et excursions proposés directement à l'hotel. (payant)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille