“un bel endroit à decouvrir”

Sitia Beach City Resort & Spa
N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
LAMBALLE
“un bel endroit à decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné en couple la première semaine d'Août dans cet hôtel où le personnel est très sympathique. L'hôtel est propre, les piscines agréables, le buffet varié ( les entrées sont identiques mais les plats variés). Le all inclusive n'est pas forcément un bon choix, leurs boissons étant un peu spéciales... les cocktails sont très bon.
en ce qui concerne l'animation: inexistante et sans intérêts. ne pas venir pour cela!
le ville de SITIA est au pied de l'hôtel, un plaisir le soir pour boire un verre ou manger dans les resto.
Nous avons passé une journée en quad avec experience crete, je vous le conseille.
enfin il est vrai que vous serez à 3h en bus de l'hôtel mais c'est le prix à payer pour profiter de la ville. peu de touriste à part ceux de l'hôtel. les plages devant l'hôtel sont agréables, prendre une plage privée, celle de l'hôtel laisse à désirer!!bon sejour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Sitia est une ville calme et charmante proche de vaï et ses plages paradisiaque.
Premier conseil en arrivant faite 200 mètres en sortant de l'hôtel et vous allez tomber sur un loueur de voiture qui fait des excursions 4x4 tout simplement parfaite pour découvrir la beauté de l'île.
Niveau hôtel :
+ belle emplacement , belle piscine, calme
- plage privée médiocre.
Nourriture médiocre
Boisson médiocre
Transfert en bus très long (2h30)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Médard en Jalles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine a l'hôtel sitia beach, hotel plutôt agréable, chambre assez spacieuse et propre. Les repas correct mais très gras, les boissons non payante sont imbuvable surtout le jus d'orange dommage car les oranges sont a pris abordable en crête pourquoi de pas faire orange préssé au moins au petit déjeuner. La ville de sitia est très jolie et ces alentours aussi avec des paysages époustouflant et des habitants très chaleureux. Ces endroits magnifique nous les avons découvert avec Expérience Crête qui est une agence sérieuse et vraiment très conviviale avec des personnes humaine et passionne par ce qu'ils font,contrairement au commentaire que j'ai pu voir qui est juste faux et vraiment pas correct. Nous avons fait deux excursions avec baptiste que l'ont remercie énormément (La plage d'argile et la cascade de richtis)journées riche en émotions pleine de surprise et de bon humeur. Bonne continuation a Expérience Crête et a l'année prochaine sans hésité.

• Séjour du août 2014
Levens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjournes au sitia beach du 9 au 16 juillet 2014 et nous avons découvert un petit coin de paradis ! L'hôtel est très agréable, propre, bien placé avec tout le confort nécessaire mais sans prétention. Et même si Sitia est à environ 3h de bus de l'aéroport d'heraklion, c'est tellement agréable, que ça devient presque un avantage ! Peu de tourisme, pas de délinquance, des plages superbes, des habitants accueillants...
Et si nous avons découvert des endroits magnifiques c'est grâce a l'agence Expérience Crète ! Et d'ailleurs je suis très choquée par l'avis précédent déposé par un certain Jean L de Lyon.... J'aimerais qu'il développe un peu ce qu'il avance ?!?! Oú est l'arnaque ? Une agence qui vous propose des sorties en petit comité, dans une ambiance amicale, pendant une journée entière et qui vous fait découvrir des endroits fantastiques, repas inclus dans des tavernes oú l'on mange a merveille, le tout a des prix raisonnables ! Mais ou est l'arnaque ? N'est ce pas plutôt de la jalousie ? Ça dérange peut être certaine personne ? Et pourtant.... Rien de comparable avec les excursions de masse proposées par les voyagistes.... Ce n'est vraiment pas comparable.... De plus, cela est diffamatoire pour toutes les personnes qui ont laissé des avis précédemment !
Bref, n'hésitez pas a parcourir cette superbe région qui vaut vraiment le détour !

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

En Famille avec 2 enfants de 2 et 3 ans nous avons passé un excellent séjour de 15 jours.
Nous recommandons cette durée de séjour qui permet de faire "passer la pilule" des 2H30 d'autocar sur les routes sinueuses de Crête (le paysage est magnifique mais ça tourne donc on est dépendant du talent du chauffeur...).
Nous avons passé une semaine de détente et la semaine suivante nous avons loué une voiture à l'hôtel (environ 40€ par jour)
L'hôtel est moderne et très propre - nous avons particulièrement apprécié que nos draps soient changés tous les jours. Ce n'est pas le luxe "Jet Set" ni le prix d'ailleurs! mais c'est une formule qui nous convient parfaitement. Nous vous recommandons particulièrement de partir à la découverte de la partie Est de l'île, peu touristique, à travers la montagne ou pas. Les plages d'Itanos, Palaikastro ou Xerocampos sont superbes et très peu fréquentées (arrivez avant 10H pour trouver une place à l'ombre!). En alternative le petit village de pêcheurs de Mochlos avec ses restaurants délicieux aux prix imbattables.

Astuce pour la chambre : La Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre 330 (3ème étage - côté ville) - un peu plus bruyant l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel assez imposant, d'architecture moderne, s'insère pourtant plutôt bien dans le paysage. Équipé de 3 piscines, ce n'est donc pas trop la guerre aux transats, sous réserve de ne pas arriver trop tard, évidemment. Notre chambre, vue mer, n'était pas très grande mais très propre, claire, agréable, pourvue d'un joli balcon aussi agréable et très bien climatisée.

Le GROS point noir : la plage, ou plutôt l'absence de plage. Non entretenue, non aménagée, moche (les tags sur le pont...), c'est d'autant plus dommage que les autres, un peu plus loin à gauche, sont elles jolies et bien entretenues.

Autre point d'amélioration : le wifi. Entre 8h et 23h, à forte affluence, oubliez, même à l'accueil en bas.

Enfin, nous n'avons pas testé les repas en dehors du petit déjeuner. Ce dernier est correct, abstraction faite des boissons, pauvres ersatz de jus de fruit et de sodas imbuvables. C'est d'autant plus dommage à ce niveau de gamme que plusieurs remarques dans ce sens ont déjà été faites, hélas sans effet.

Enfin, dans ce type d'établissement, on n'est malheureusement pas à l'abris d'un arrivage massif de gros beaufs franchouillards (clientèle majoritairement française) bruyants et mal dégrossis. Ce fut notre cas mais ça, l'hôtel n'y est pour rien.

Non recommandons néanmoins Sitia Beach, malgré les points négatifs soulevés.

Séjour du août 2014
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour inoubliable en amoureux.
Bel hôtel fleuri avec un personnel au top et très accueillant.
(malgré l'heure tardive à l'hôtel, vers 4h30 du matin un buffet et des boissons étaient à notre disposition)
Chambres spacieuses et nettoyées tous les jours sans exception.
Restaurant à buffet varié et bon (certaines spécialités parfois trop salés ou trop sucrés)
3 belles piscines très bien entretenues.
Belles excursions proposées a faire absolument comme l'île de Chrissi. (à coupé le souffle, une carte postale)
Pensez absolument à louer une voiture pour visiter en toute tranquillité et à son rythme.
Les plages de Vaï et Agios Nikolaos sont très belles avec une vue magnifique.
Malgré les 2h30 de bus de l'aéroport à l'hotel ce séjour à été paradisiaque.

GROS POINT NÉGATIF :
La compagnie aèrienne Air Méditerrannée soit Hermes Airline.
A évitez absolument, pour le retour à Toulouse 4 heures d'attente à l'aéroport d'Héraklion sans même nous tenir au courant de cette longue attente.
Même pas nous proposer une boisson ou un quelque chose à manger pour s'excuser de cette longue attente ( sachant qu'il y avait des enfants, inadmissible ). Pour en rajouter une couche le temps de vol a été plus long via l'escale à Bordeaux et donc 1 heure de plus à attendre sur place.
Et pour finir arrivé à Toulouse A 23h au lieu de 20h, et là on apprend que le 3/4 des bagages ont été égarés et sont restés en Crête.
Organisation bordelique et pas sérieuse du tout.
Les avions aussi restent a désiré (ex: accoudoirs cassés rafistolés avec scotch, sièges usés ...)
Pour ma part je ne veux plus voler avec cette compagnie quitte à payer plus cher mes billets d'avion et prendre une compagnie plus sécurisante et organisée

Astuce pour la chambre : Les chambres bungalows ( fleuris ) vu sur une des 3 piscines sont vraiment calmes et reposantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Niriis Hotel
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 350 avis

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Établissement : Sitia Beach City Resort & Spa
Adresse: Karamanli Konstadinou, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 1 sur 19 Hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel