Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2017

Revenus en Crête pour la 2eme fois, nous avons décidé de revenir dans cet hotel en all inclusive.
Tout est bien entretenu et propre, le personnel est accueillant et souriant, par contre, les cocktails proposés en all inclusive sont toujours de mauvaise qualité. Le restaurant propose toujours du choix et varie chaque jour (pour les plats).
Les plus de cette année:
- la machine à jus d'orange, très appréciée de tous!
- les animations et ateliers sont convenables,
- peignoir et serviettes mis à disposition, coupe de fruits et bouteille de vin local en guise de bienvenue.
Les moins de cette année:
- les horaires d'ouverture/fermeture du restaurant (18h30-21h), pour ceux qui partent en excursion et qui reviennent plus tard (après 20h), les plats sont vides ou pas renouvelés,
- les serveurs on tendance à oublier de remettre des couverts,
- le système commercial du spa est un peu trop présent et nous invite (trop à notre gout) à la consommation.
- Très peu voire pas de conseils pour ceux qui souhaitaient visiter les alentours de lîle (en dehors des excursions prévues avec l'hôtel. De plus, peu d'excursions de prévues lors de notre séjour..
- vélos en bois, très sympa pour une petite balade en ville!
- quelques petits travaux dans le bungalow pas réalisés (porte de douche non étanche, filtre de climatisation à nettoyer).
Dans l'ensemble, la literie est irréprochable

Nous avons donc pu faire les endroits incontournables de l'Est de la Crête grâce aux conseils précieux d'Annabelle, loueuse de véhicules chez Kazamias, à coté de l'hôtel.
De plus, les tarifs proposés sont plus attractifs.
Résultats: 5jours de location qui nous ont permis de découvrir à notre rythme les coins reculés de la Crête.

Astuce pour la chambre : Petit faible pour les bungalows coté mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017

Alors, séjour d'une semaine en groupe, hôtel très bien, nous y sommes à l'aise, grand avec 3 piscine, grand restaurant, mais quelques défauts
1 - hôtel à 2 heures de car de l'aéroport, après 3h30 de vol c'était fatiguant
2 - ne pas prendre vue sur ville, nous avions en premier plan un chantier, pas très agréable, mais nous avons changé de chambre vue sur piscine et mer sans souci
3 - le all inclusive, bien mais le patron du bar est blasé, il faut qu'il aille en retraite, il prend son temps pour nous embêter, moi il a été très poli et courtois mais les personnes avec qui j'étais en avait de belle à raconter
4 - pas d'animation le soir

enfin ce sont des détails qui ne nous ont pas découragés à passé une superbe semaine avec un super groupe, pour les excursions, je vous conseille de ne pas les prendre à l'hotel, bien trop cher mais juste à côté de l’hôtel en bord de mer, il y a une agence KAZAMIAS, rent a car ou vous y trouverez Annabelle, une française super sympa qui saura vous guider sur vos excursions et locations de voiture, n'hésitez pas !!
sitia est une ville tranquille au calme, nous ne sommes pas sortis le soir mais apparemment pas trop d'ambiance à l’extérieur

Astuce pour la chambre : plutôt vue sur mer ou piscine, car sur ville, on entend beaucoup les chiens et vue pas top
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Des chambres spacieuses avec clim le all inclusif plus que moyen avec des alcool de très mauvaises qualités un buffet très moyen avec très peu de spécialités crétoise plus pâte riz etc le meilleur buffet celui du matin

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Sitia G, Front Office Manager de Sitia Beach City Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré le temps d'écrire un avis sur votre séjour à l'hôtel sitia beach city resort & spa.

Meilleures salutations,

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Sitia est une petite villa agréable! Au mois d'octobre peu de monde, l'hôtel était très peu occupé ! Belle chambre vue sur mer avec un balcon faisant l'angle très sympa! Le restaurant est très bon et propose de nombreux choix! Personnel accueillant ! Plusieurs piscines mais plus fraîche que la mer ou nous avons passer plus de temps! Seul point négatif pour cette période l'espace jeux enfant, a l'arrière laisser à l'abandon vu qu'il n'y a plus d'animateur à cette période ! Endroit pour se ressourcer!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Sitia G, Front Office Manager de Sitia Beach City Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher client,

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 19 octobre 2017

Dans le cadre d'un séminaire, j'ai passé mon séjour dans un Endroit réellement très agréables au sein de l'hôtel Sitia Beach., Le personnel est aux petits soins pour les résidents. Les chambres sont très confortables et entretenues de façon impeccable.je le recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Sitia G, Front Office Manager de Sitia Beach City Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes très heureux pour vos commentaires sur votre séjour .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir.