“4 Heures pas plus”

N° 7 sur 12 Hôtels à Sam Roi Yot
nord pas de calais
“4 Heures pas plus”
Avis écrit le 16 avril 2008

Nous sommes arrivés en provenance de bangkok (hotel shangri la, je le recommande )pour terminer la semaine a hua hin au privacy beach, nous etions un groupe de 20, tout d'abord l'hotel est completement perdu et les alentoures sont sales certes les photo sur le site ou à l'agence de voyage sont belles mais la realité est tout autre. ce n'est pas un 5 ou un4 étoiles, les chambres sont sales, quand nous sommes arrivé il y avait un mec a poil sur sont balcon... les cuisines sont trés sales, les boissons dans le minibar etaient toutes perimées, les boissons au bar "karaoké" etaient aussi cher qu' en france....Nous etions avec un guide, il nous a di que c'est un 5etoiles local, que c'est un hotel qui est fait pour les thailandais. En fin d'aprés midi le personnel a preparé le buffet, c'etait des pates (spagethis, penne..) cuites froides sur des plas en inox eux mêmes posés dans de la glace avec des lardons encor dans les emballages plastiques... Nous avons donc quitter l'hotel vers 8h du soir le temps que le guide et l'agence de voyage face le necessaire pour finir les vacances dans le dusit hotel que je vous recommande vivement !!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté, la nouriture, les prix...
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

N° 3 sur 4 à Pak Nam Pran
The Beach Village
The Beach Village
N° 2 sur 12 à Sam Roi Yot

Vous connaissez The Privacy Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Privacy Beach Resort & Spa

Établissement : The Privacy Beach Resort & Spa
Adresse: 252 Moo 3 | Dolphin Bay, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Sam Roi Yot
N°6 des hôtels en bord de mer à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Privacy Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Privacy Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Privacy Beach Hotel