“Idéal pour famille avec enfants”

Dolphin Bay Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à Sam Roi Yot
Metz, France
“Idéal pour famille avec enfants”
Avis écrit le 14 mars 2014

Ici pas de surprise : le resort tenu par des français est organisé, propre et vraiment fait pour les enfants...
Le décor : pour les chambres, on est sobre et classique, sans fioriture. Après tout, on passe son temps dehors donc aucune importance. Le parc est propre, bien tenu avec une aire de jeu en bois et des balançoires.
Il y a 2 piscines, une pour les enfants, où ils ont pied et où il y a un petit toboggan, l'autre pour que les adultes puissent nager sans se faire sauter dessus par les nageurs en herbe.

Le restaurant est correct, pas non plus transcendant quand on compare avec la cuisine thaï qu'on peut manger tout autour et surtout un peu cher (en restant correct, ça reste beaucoup beaucoup moins cher qu'un tarif européen, vous pouvez donc facilement y manger tout votre séjour sans vous ruiner)...
Mais si vous avez peur de tenter l'expérience auprès des petits "restau" avoisinants, c'est parfait (mais dommage car vous loupez quelque chose...)
Le petit déjeuner est très copieux et varié.

Beaucoup d'excursions sont proposées mais là encore, c'est un peu cher... En comparant, une certaine marge est faite par l'hôtel. Ce qu'on peut comprendre, car tout travail mérite salaire...
L'hôtel propose aussi une salle de jeux pour les plus petits...

Pour accéder à la plage, il faut traverser une petite route, pas trop fréquentée. Et la plage est agréable puisque les enfants ont pied longtemps... Pas de stress pour nous parents!

En résumé : c'est parfait pour des vacances avec des enfants de moins de 10 ans... Au delà, ils risquent de s'ennuyer mais ce n'est pas du fait du Resort mais plutôt de la situation... En dehors de l'hôtel, il n'y a pas beaucoup d'activité...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Meximieux, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel pour des vacances avec jeunes enfants, toboggan très apprécié, joli jardin, bon restaurant et très bon accueil de la patronne française qui est très disponible pour conseiller et vous assister dans vos démarches , vos réservations ...

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

C'est un Endroit charmant et reposant idéal pour un séjour en famille avec enfants. Nombreux et divers aménagements pour les bambins. Possibilité de louer velos et scoot pour balade. Nous avions une jolie chambre rénovée avec terrasse. les repas et le petit déjeuner sont d'excellente qualité ! Je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 nuits et 4 jours que nous avons trouvé très agréable, le personnel fait tout pour satisfaire les vacanciers. Le restaurant propose un choix varié de plats.
Le cadre est magnifique et reposant.
Nous conseillons cet établissement à toute personne de passage dans les environs de hua hin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Dolphin Bay avec nos 3 enfants .
Grâce aux conseils des propriétaires du complex hôtelier, un couple de Français fort accueillant et dynamique, le séjour a été des plus agréables !
Des excursions en mer, sur terre dans un environnement juste magnifique.
L'hôtel dispose également de soins esthétiques à ne pas loupé au regard des prestations!
Les chambres sont très propres et la literie très confort .
La carte du restaurant propose de très bons plats Thaï typiques ainsi que des spécialités Françaises.

bangkok
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hotel etait super...
Nous avons passé un très bon séjour à Dolphin Bay au sein de cet établissement. les propriétaires sont très accueillants et attentionnés ( proposition de laisser les bagages pour ne pas les porter une fois le séjour fini en attendant le bus ou la voiture, toujours au petit soin si il manque quoi que ce soit ).
Les enfants ont adoré et ce sont tres bien amusé.
La décoration est soignée et le mobilier de qualité.
L'emplacement vue sur la mer est tout simplement idylique !
Ce fut un très bon moment de partage que nous espérons renouveler sans hésitation !!
ideal pour un sejour en famille...

Rennes
Avis écrit le 24 septembre 2013

Complexe situé sur Dolphin bay, petite route à traverser pour accéder à la plage. L'eau de mer est vaseuse et ce n'est pas agréable de s'y baigner. Par contre, le cadre est vraiment exceptionnel.
Hôtel avec 2 piscines bruyantes d'eau salée avec toboggan. Les transats autour de la piscine sont défraîchis et les alentours de la piscine mériteraient d'être plus agréables. Les bungalows sont divisés en 2 chambres avec terrasse partagée...pas de chance, nos voisins étaient bruyants nuit et jour. Les lits supplémentaires pour les enfants sont payants et chers. L'atmosphère de la chambre n'est pas très gaie et la chambre est sombre. Au restaurant, le service et la nourriture sont médiocres (l'un de nous à été malade après y avoir déjeuner). Le petit déjeuner est vraiment mauvais. Bref, c'est vraiment moyen pour le prix et le complexe aurait bien besoin d'un coup de rénovation.

Voir également ces hébergements à Sam Roi Yot ou ses environs
Evason Hua Hin
Evason Hua Hin
N° 1 sur 22 à Pranburi
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 4 sur 137 à Hua Hin
The Beach Village
The Beach Village
N° 2 sur 12 à Sam Roi Yot

Vous connaissez Dolphin Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dolphin Bay Resort

Établissement : Dolphin Bay Resort
Adresse: 227 Moo 4, Phu Noi, Sam Roi Yot 77120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Sam Roi Yot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sam Roi Yot
N°1 des hôtels Spa à Sam Roi Yot
N°1 des hôtels en bord de mer à Sam Roi Yot
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dolphin Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Bay Hotel Hua Hin