“Oui.. mais non... bémol sur le serveur et l’obligation de réserver avec le nombre exact de personnes ”
Avis sur Bonaba Café

Bonaba Café
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Niaga
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je lis les avis et je peux comprendre qu’ils soient positifs car le cadre est beau, la nourriture y est bonne aussi... mon bémol : il faut absolument réserver car même avec des tables vides, des groupes se voient refuser d’être accueillis (ce qui est très surprenant à voir - refus de 6 personnes avec 2 tables de 6 vides), l’un des membres du personnel n’est absolument pas gentil. Les clients ont l’impression qu’ils vont se faire engueuler par le gars, il n’est pas sympa non plus avec ses collègues.. ça ne donne pas envie! Le respect : c’est important... (être désobligeant avec ses collègues devant les clients c’est moyen) la notion « le client est roi » aussi, alors que nous ne sommes pas des clients exigeants...
ils refusent visiblement « les locaux », nous étions avec 3 amis sénégalais, il a été impossible d’obtenir une table autre que notre table de 2.. ils ont été considérés comme des pestiférés, des indésirables, alors qu’ils ont payé leurs verres.. le fameux monsieur ayant demandé à sa collègue s’ils avaient payé, le cas échéant il fallait ajouter à notre addition.. alors oui ils ont payé, oui mon amie comprend le wolof même si c’est une blanche, et oui, sa collègue était excédée par la question plutôt déplacée!
A retenir : cadre et nourriture OK, le gars en salle : un gros co****d!

Stéphanie I, Gérant de Bonaba Café, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour.
Je vous remercie de votre avis détaillé et de votre visite au restaurant. Il est vrai que les réservations sont souhaitables et même vivement conseillées. Des tables peuvent parfois être vides mais réservées, dans ce cas nous honorons toujours nos clients et nous gardons leur table. Le restaurant ne fonctionne que sur le service du midi et une arrivée tardive peut parfois entrainer un refus à l'accueil qui a, tout comme la cuisine des horaires fixes de travail.
Bonaba Café ne saurait souffrir d'aucune discrimination, d'autant que les équipes sont constituées de personnes de nationalité Sénégalaise, Sérères , Peuls, Wolofs ou Diolas, musulmans et catholiques travaillant ensemble ... Le caractère international et multiculturel de notre clientèle en est probablement la preuve.
J'ai personnellement pris note de vos remarques, je vous remercie d'avoir apprécié le cadre et les repas que nous soignons au possible. Pour ce qui est de votre regard sur le service, je veillerai à obtenir des précisions en interne.
Cordialement

Avis publié : 16 mars 2018

Arrivés à 11h, repartis à 16h30 !! Quand on y est bien, on y reste !! Accueil chaleureux, on va voir les autruches avant de passer à table. Des serviettes et de l'eau claire sont mis à disposition pour aller se baigner dans le lac rose, au bout du petit ponton. Le repas est excellent !!!

Stéphanie I, Gérant de Bonaba Café, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci beaucoup de votre visite et de votre avis !
Toute l'équipe de Bonaba Café

Avis publié : 11 mars 2018

Bel endroit, au calme, très ouvert
Accueil sympathique, choix varié (menu et carte)
Fréquenté essentiellement par des touristes ou expatriés.
Tarifs élevés
Nourriture de qualité
Un bon moment

Stéphanie I, Gérant de Bonaba Café, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Toute l'équipe de Bonaba Café vous remercie de votre visite et de votre avis ! Nos tarifs sont donnés pour un menu complet ( entrée, plat et dessert ) le tout élaboré à partir de produits frais et sains pour lesquels nous veillons à une très bonne qualité.
A bientôt !

Avis publié : 20 décembre 2017

Personnel ...assez impersonnel
On est bien mieux reçu au gîte voisin
Belle terrasse au bord du lac ou l’on peut traverser

Stéphanie I, Gérant de Bonaba Café, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci d'avoir pris le remps de laisser votre avis.
Toutefois bien recevoir notre clientèle très diversifiée en lui proposant une table de qualité reste notre préoccupation première. Si vous nous rendez de nouveau visite, tout le personnel tachera, comme à son habitude, de vous accueillir au mieux.
En vous remerciant.
L'équipe de Bonaba Café.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

C’est un restaurant très agréable, décoration raffinée, bon accueil. Attention, c’est fermé le soir. Accès sportif mais cela vaut le coup. Beaucoup de poulet à la carte, plutôt savoureux. Dessert unique, gâteaux, très bon. Le cadre est vraiment superbe et restaurant idéal en famille pour les enfants ont de la place pour courir.

Merci de votre avis.
Le restaurant est en effet ouvert le midi uniquement et les réservations sont souhaitées. La carte s'étoffe et se diversifie les week end et jours fériés.
Cordialement
L'équipe de Bonaba Café

Les voyageurs ayant consulté Bonaba Café ont aussi consulté

Niaga, Dakar Region

Vous connaissez Bonaba Café ?