“Qualite en baisse”

Au P'tit Creux
clermont ferrand
“Qualite en baisse”
Avis écrit le 8 août 2013

J avais dine il y a 3 ans et j en avais un bon souvenir :je suis revenu mais la prestation n est plus la meme :diner a la carte : une serveuse tres gentille mais depassee (compression de personnel il en aurait fallu 3 ) apres 2 commandes en rupture :cuisse de canard confite on m a servi une cuisse de canard fraiche et pas assez cuite ? l addition comportait tous les ingredients necessaires .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lambersart
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes passés par hasard lors de notre retour dans le nord et je peux dire que c'était un hasard heureux, après le Portugal et l'Espagne nous nous sommes régalés avec une salade landaise, une tête de veau, du saumon fumé et du melon, tout est bien frais et bien servi. La salle est grande et agréable, ce jour là il y avait un banquet et nous avons été servis assez rapidement. C'est une adresse à retenir si nous repassons un jour par là et pourquoi y loger?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Dans une grande salle quelconque mais lumineuse, un endroit classique et pratique, particulièrement pour les petits budgets. Car c'est bien là le principal atout du lieu : entrée, plat et dessert pour 12€, le tout à volonté (sauf pour le plat principal bien sûr !) :imbattable ! Pour le reste, service rapide et aimable, lieux propres et bien tenus dans un décor champêtre en retrait d'une départementale. Pratique pour les repas d'affaires, moins pour les romantiques...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Voilà le petit hôtel pour une étape ou plus qui va en ravir plus d'un. Nous avions une grande chambre avec une bonne literie, un espace de jeux intérieur pour les enfants, une belle terrasse pour l'apéro et un resto avec des petits plats régionaux accessibles et savoureux. Accueil chaleureux, Prix corrects. Et hop je le mets en favori.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

Après avoir passé 3 nuits cet été dans cet hôtel, je tenais à laisser un petit commentaire afin d'informer la future clientèle.
Premièrement, un endroit très mignon avec un personnel vraiment sympathique. Les chambres sont propres et la décoration est simple. C'est calme et paisible. Mon ami et moi n'avons pas eu à nous plaindre.
Le point positif de cet hôtel est qu'il est à la fois dans un endroit un peu hors de tout mais en même temps proche des grandes villes en peu de temps en voiture.
Le restaurant est merveilleux, cuisine fine et goûteuse. Des plats soignés avec des produits frais. Les tarifs ne sont pas excessifs en rapport à la qualité.
Le petit déjeuner est également appréciable.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Accueil fort sypathique.
Personnel accueillant professionel.
Formule petit dejeuner de bon rapport qualité prix.
Chambre très propre.
Literie confortable et recente.

Nous n'avons pas gouter le restaurant, mais la formule avait l'air interessante.
A tester la prichaine fois.

En un mot, à recommander.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Ychoux ou ses environs
Les Cottages du Lac
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 32 à Arcachon
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
L'Emeraude des Bois
L'Emeraude des Bois
N° 1 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez Au P'tit Creux ?

Informations supplémentaires concernant Au P'tit Creux

Établissement : Au P'tit Creux
Adresse: Rue Bremontier, 40160 Ychoux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ychoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ychoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au P'tit Creux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au P'tit Creux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au P'Tit Creux Ychoux, Landes