“Bonne étape landaise.”
Avis sur Au P'tit Creux

Au P'tit Creux
Avis publié : 7 octobre 2013

Quelle bonne surprise, pour 2 cyclistes, de faire étape dans un hôtel si vaste pour une petite commune landaise. Arrivés en fin d'après-midi, sur les conseils de l'office de tourisme de Sanguinet, le gérant nous a proposé spontanément de mettre nos vélos à l'abri pour la nuit sur l'arrière du bâtiment. Nous avons ensuite pris possession d'une grande chambre parfaitement équipée, dotée d'une salle d'eau impeccable et fonctionnelle. Tout y est, calme inclus, ce qui s'avère propice au repos.
Le soir, dîner au restaurant de l'hôtel, qui offre une carte landaise, ainsi qu'un grand choix de vins du Bordelais. Le menu "duo" à 16 € a suffi à notre bonheur, accompagné d'un pichet de Bordeaux rouge à 2€90 ! A ce prix là, inutile de se priver.
Le petit déjeuner buffet à 8 € est suffisamment varié et copieux pour que les cyclistes puissent pédaler jusqu'à l'heure du repas de midi.
Une étape plus que recommandable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons y avons séjourné deux nuits et avons apprécié l'accueil, les chambres certes petites mais fonctionnelles, propres et calmes. Excellent rapport qualité/prix avec le sourire et les conseils en plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille en juillet pour visiter la région landaise. Les chambres ont récemment été rénovées et sont très propres et bien agencées. On retrouve les standards des chaines hotelières économiques avec en plus un très bon niveau de restauration. La salle est un peu tristounette mais avec les beaux jours la terrasse est particulièrement agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

J avais dine il y a 3 ans et j en avais un bon souvenir :je suis revenu mais la prestation n est plus la meme :diner a la carte : une serveuse tres gentille mais depassee (compression de personnel il en aurait fallu 3 ) apres 2 commandes en rupture :cuisse de canard confite on m a servi une cuisse de canard fraiche et pas assez cuite ? l addition comportait tous les ingredients necessaires .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes passés par hasard lors de notre retour dans le nord et je peux dire que c'était un hasard heureux, après le Portugal et l'Espagne nous nous sommes régalés avec une salade landaise, une tête de veau, du saumon fumé et du melon, tout est bien frais et bien servi. La salle est grande et agréable, ce jour là il y avait un banquet et nous avons été servis assez rapidement. C'est une adresse à retenir si nous repassons un jour par là et pourquoi y loger?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Dans une grande salle quelconque mais lumineuse, un endroit classique et pratique, particulièrement pour les petits budgets. Car c'est bien là le principal atout du lieu : entrée, plat et dessert pour 12€, le tout à volonté (sauf pour le plat principal bien sûr !) :imbattable ! Pour le reste, service rapide et aimable, lieux propres et bien tenus dans un décor champêtre en retrait d'une départementale. Pratique pour les repas d'affaires, moins pour les romantiques...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Voilà le petit hôtel pour une étape ou plus qui va en ravir plus d'un. Nous avions une grande chambre avec une bonne literie, un espace de jeux intérieur pour les enfants, une belle terrasse pour l'apéro et un resto avec des petits plats régionaux accessibles et savoureux. Accueil chaleureux, Prix corrects. Et hop je le mets en favori.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ychoux ou ses environs
Hype Hotel
N° 2 sur 4 à Parentis-en-Born
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Au P'tit Creux ?

Informations supplémentaires concernant Au P'tit Creux

Adresse: Rue Bremontier, 40160 Ychoux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Ychoux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ychoux
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au P'tit Creux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au P'tit Creux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au P'Tit Creux Ychoux, Landes