Au P'tit Creux
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Lakeside(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Le Grand Gousier(Saugnacq-et-Muret)
Hype Hotel(Biscarrosse)
Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Chambres propres et confortables ,literie et linge impeccable ,même si on peut reprocher à la salle de bain de ne pas être équipée d'une vraie douche .Le petit déjeuner ( Buffet ) est copieux et correct .On peut cependant reprocher à cet hôtel indépendant de manquer de caractère en proposant un cadre neutre et standardisé .L'accueil est à géométrie variable mais reste professionnel .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PARATGE M, Gérant de Au P'tit Creux, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,
Toute l'équipe d'Au P'tit Creux des Landes vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos impressions sur notre hôtel ce qui nous permet d'améliorer sans cesse nos produits et nos services.Votre satisfaction étant notre objectif premier, nous sommes désolés de ne pas avoir su rendre votre séjour aussi chaleureux que vous le souhaitiez d'autant que nous avons pensé vous surclasser en vous affectant une chambre avec baignoire. Toutes les chambres de notre établissement sont équipées de douches sauf 4.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel et peut-être testerez-vous notre restaurant?

Avis publié : 30 mars 2014

NOUS AVONS PASSÉ une nuit très agréable aussi bien par le calme ,que par une literie très confortable, une chambre très propre , et un acceuil souriant et très agréable, et très disponible pour le bien être du client. Je vous le conseille en famille ou en couple . Merci à très vite pour un autre wek end au calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PARATGE M, Gérant de Au P'tit Creux, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de partager des commentaires aussi positifs. Nous espérons que nous aurons très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau Au P'tit Creux des Landes.

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel simple et sympathique bon accueil, chambre agréable, wi-fi, dans la chambre, repas correct, pas encore de salle d'eau accessible aux personnes "à mobilité réduite", mais c'est programmé, dommage le petit déjeuner est limite, à.revoir. Pas très loin de l'autoroute, ce qui est pratique pour faire une étape.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur le derrière de l'hôtel pour éviter les bruits de la route, mais chambre du devant ensoleillée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PARATGE M, Gérant de Au P'tit Creux, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires afin de nous aider à améliorer nos prestations.
En complément, nous précisons que tout l'établissement est de plain pied et accessible en fauteuil. 2 chambres (anciennes normes handicapés) sont équipées d'une salle de bains accessible en fauteuil mais pourvue d'une baignoire, elles seront effectivement refaites en 2015.
C'est avec déception que nous constatons que vous n'avez pas apprécié le petit-déjeuner et le regrettons fortement.
Nous nous efforçons de répondre à nos clients qui recherchent le meilleur rapport qualité-prix en proposant un buffet à volonté à 8€ seulement comprenant :
. Boissons chaudes : café, thés, chocolat.
. Boissons froides : jus d'orange, lait, eau
. Pain frais, croissants et pains au chocolat grands modèles et au beurre, brioche tranchée, pâtisserie (éclairs au chocolat le jour de votre passage)
. En sachet : madeleines, biscottes
. 2 sortes de confitures, miel, Nutella, lait concentré
. 3 sortes de céréales
. Fruits frais, compotes variées
. Yaourts, jambon blanc, emmental
Un grille pain, un micro onde, un chauffe biberon, sont mis à disposition.
Une personne est présente en salle pour aider au service et répondre à toute demande complémentaire ou à la carte (possibilité d’œuf dur, fromage de brebis, jambon serrano).
Peut-être que l'agencement actuel du buffet, non prévu pour les personnes en fauteuil, ne vous a pas permis d'en profiter pleinement. Nous allons y réfléchir et sommes ouverts à toutes suggestions.
Nous espérons vous revoir Au p'tit creux des Landes et toute l'équipe vous remercie encore de vos remarques.

Avis publié : 2 janvier 2014

La patronne et le personnel sont toujours très aimables. Nous passons à cet hôtel quelques fois par année et nous recevons toujours le même bon service. La chambre est très agréable et très propre. Le restaurant aussi nous pouvons le recommander. Situé près de l'autoroute est aussi un avantage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine P, Gérant de Au P'tit Creux, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires. C'est un plaisir de vous accueillir et notre seul souci est de répondre à vos besoins à chacun de vos passages.

Avis publié : 7 octobre 2013

Quelle bonne surprise, pour 2 cyclistes, de faire étape dans un hôtel si vaste pour une petite commune landaise. Arrivés en fin d'après-midi, sur les conseils de l'office de tourisme de Sanguinet, le gérant nous a proposé spontanément de mettre nos vélos à l'abri pour la nuit sur l'arrière du bâtiment. Nous avons ensuite pris possession d'une grande chambre parfaitement équipée, dotée d'une salle d'eau impeccable et fonctionnelle. Tout y est, calme inclus, ce qui s'avère propice au repos.
Le soir, dîner au restaurant de l'hôtel, qui offre une carte landaise, ainsi qu'un grand choix de vins du Bordelais. Le menu "duo" à 16 € a suffi à notre bonheur, accompagné d'un pichet de Bordeaux rouge à 2€90 ! A ce prix là, inutile de se priver.
Le petit déjeuner buffet à 8 € est suffisamment varié et copieux pour que les cyclistes puissent pédaler jusqu'à l'heure du repas de midi.
Une étape plus que recommandable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple