“A fermer”

Ajoutez-la.
Mc Donald's
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Vitry-en-Charollais
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Commande incomplète. Tables très salles. Salade commandée plus disponible et remplacée par une autre qui finit à la poubelle. A éviter.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Tout simplement le pire mc do que j'ai pu visiter. Un service plus que limite avec à peine un sourire et plusieurs oublis. Il faut d'ailleurs insister pour être bien servi. Et le mieux pour finir c'est l'hygiène plus que limite dans le restaurant table et même mur sale et les toilettes c'est le pire !!!aussi bien chez les hommes que chez les femmes... vraiment le pire mc do....

Merci Vano !
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Alors je fréquente régulièrement ce mac do du moins je fréquent*ais car depuis le changement de gérance nous atteignons des summum..
Vendredi dernier repas entre amis (table de 4) heureux pas grand monde a l'heure d'arrivée 21h30 nous étions bien loin de nous douter que nous avions pour un long et bon moment à passée...en effet commande passée aux bornes en 5 minutes et la ..c'est le drame! Nous sommes 4, personne n'a son sandwich nous n'avons pas tous nos frites et patientons avec nos boissons..boissons sans glaçons vu le prix de l'eau il faut maintenant réclamer les glaçons (tout comme les sauces de base ketchup mayo) à quand les frites cuites uniquement sur demande???
Bref passons 6 plateaux plus tard avec les excuses à chaque fois présentée à l'arrivée de chaque sandwich (sandwich par sandwich) nous avons tous les 4 eut nos commandes complète alleluia! A ce moment la un serveur arrive et demande notre attention 22h45 (20 personnes) nous sommes priés d activer le pas et nous diriger vers la sortie comble de l'ironie au moment même Où mac do communique sur tout les supports media la fermeture à 00h ....
Ma question est *comment J.P Petit peut laisser une direction de nn gestion à la tête de sa marque????
Sans compter que les sandwichs sont monter n'importe comment ...bien loin des fiches techniques imposees, et la non gestion des stocks (tj en rupture se frite et de coca produit phare de l'enseigne )?
Les soirs de fermetures pas forcément de managers présents... et quand ils sont présents ils prennent la décision de fermer beaucoup plus tôt que les horaires inscrite sur la porte !
Étant commerciale j'ai régulièrement l'occasion de faire les mac do dans différentes régions et celui ci et de loin le pire que je n'ai jamais vu
Et bien entendu si vous passez au drive vérifier car systématiquement il manque qlq chose.
J'en appel à la direction de mac do faites un audit car c'est consternant ..

Avis publié : 4 juillet 2015

Dans une journée de boulot bien chargée, le fast-food rend parfois bien service. Comme ce midi, où je suis passée au drive. Accueil souriant et service assez rapide, mais c'est franchement énervant de se rasseoir derrière son bureau et de voir qu'il manque deux choses sur cinq cinq. Pas le temps ni l'envie de retourner quémander, pas que ça à faire. Mais je comprends d'où viennent les pourboires chez McDo.
Vérifiez vos commandes ;-)

Avis publié : 7 mai 2015

pour les amateurs de ce genre d établissement, pas de surprise. L établissement est propre et tenu par une équipe sympathique de jeunes.
N étant pas habitué à ce genre d établissement, j'ai trouvé les frites bonnes, sans plus. Le steak était bien. Les wraps étaient bons. J'ai dîné dans ce fait food, par dépannage, n ayant rien trouvé sur l axe PARAY LE MONIAL / MOULINS à 21 heures 30.

Les voyageurs ayant consulté Mc Donald's ont aussi consulté

Vitry-en-Charollais, Saône-et-Loire

Vous connaissez Mc Donald's ?