“Faire un coucou n'oubliez pas de venir nous dire bonjour en belgique on vous attends quand vous voulez Françoise et Mich”

Chambres d'Hotes Saint Nicolas
Avis publié: 19 août 2013

un etablissement parfait a tous points de vue parfait et encore parfait Nous avons ete 2 fois et je pense que nous y retournerons en 2014 avec d'autres membres de notre famille soeur frere et autres ce sera tellement bien de se retrouver tous ensemble chez gwenaelle et philippe

Astuce pour la chambre : il ne faut rien changer tout est parfait nous n'avons jamais ete recu de cette facon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes Saint Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour - l'accueil de nos hotes a été très chaleureux - nous avions l'impression d'être reçu pas des amis - La chambre est spacieuse - bien agencée et décorée - les sanitaires impeccables - le grand lit garni de draps brodés qui m'ont rappelé mon enfance - Le cake de Gwenaelle est succulent et les vins de Philippe se laissent boire facilement - Le diner pris dehors, tous ensemble, a été un bon moment de convivialité et d'échange inoubliable - Les maisonnettes sont jolies et les extérieurs très bien entretenus ( pelouses, fleurs ...)
Nous recommandons vivement cette halte -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Nous venons d'y séjourner avec mon mari. Très très bon accueil. Les propriétaires nous recoivent comme ils recevraient leurs amis. On se sent tout de suite à l'aise. Nous sommes détendus. L'ambiance à table fut conviviale. Les chambres sont propres et spacieuses. Ce sont des maisonnettes individuelles avec un jardin fleuri devant avec un étage où il y a une autre chambre. Il y a des chaises longues.La literie est bonne. Le repas fut correct avec boissons à volonté. De plus les propriétaires nous indiquent les endroits à visiter. Chambre d'hôtes à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

un superbe weekend entre amis,acceuil très chaleureux,Gwenaelle et philippe savent vous mettre a l'aise,en plus connaissance de belge très sympa,la soirée a passer trop vite,les chambres comme tt le reste très propre,je le recommande vivement ,a refaire .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Une merveilleuse expérience que nous avons vécus pour la première fois en chambre d'hôte ce fut une belle découverte ,la bourgogne est pleine de charmes, dommage que le temps n'était pas de la partie .les 2 soirées que nous avons passées ont été très agréable et l 'hospitalité merveilleuse nous y reviendront certainement, peut être plus nombreux avec nos enfants le seul hic peut être pas de Tv ,mais on s'en passe très bien quand on est en bonne compagnie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

avons effectué séjour de 2 nuits avec un accueil plus que CHALEUREUX avec Gwenaelle et philippe. sommes arrivés fatigués mais après soirées avec. repas copieux et succulent préparer avec passion; L' ambiance conviviales avec l' ensemble des locataires des chambres d' hôtes pendant les repas. avons repris la route du pas de calais, le cœur plein de soleil et le ventre bien remplit de bonnes choses .... déconseillé si régime;lol
prévoyons déjà dès que possible renouveler un séjour très très ressourçant à tous niveaux.
un couple heureux d hénin beaumont pas de calais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Reçus comme des amis
Nous avons passé deux soirées sympathiques au possible autour d'une table d'hôtes au complet
détente absolue autour du bon vin de Bourgogne

Nous avons fortement apprécié le logement au calme, avec une déco soignée

adresse à conseiller absolument

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vézinnes ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 21 à Auxerre
Logis Auberge de Bourgogne
Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Tonnerre

Vous connaissez Chambres d'Hotes Saint Nicolas ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Saint Nicolas

Adresse: 1 Place de l Eglise, 89700 Vézinnes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Vézinnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vézinnes
Catégorie de prix : 95€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chambres d'Hotes Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Saint Nicolas Vézinnes, Bourgogne