“Un accueil de qualite”

Le Patio de Valros
Venice, Veneto, Italy
“Un accueil de qualite”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passē 2 jours au patio de valros tres sympatiques! Les chambres au calme sont spatieuses et joliment decorees. Un couple au petit soin de notre bien etre a la fois ā l ecoute et discret, nous y avons passē un tres bon moment. et un petit dejeunē bien garni nous attendait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un week end très sympathique auprès d un jeune couple très accueillant. Belle chambre, pas bruyant, bon petit déjeuner avec des produits frais. Très bien situé, pas mal de chose à visiter aux alentours ... Bref à refaire sans problème. Je le conseille a tous!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte. L'accueil est chaleureux Un couple charmant attentioné et á l'écoute ! Nous nous sommes sentis comme à la maison. Une excellente adresse. Nous y retournerons

• Séjour du août 2012
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 août 2012

Accueil très chaleureux par un jeune couple sympathique. Situation idéale sur le retour de la péninsule Ibérique. Chambre claire et ensoleillée. Petit déjeuner à La Française avec des produits frais de qualité. Belle maison de caractère vigneronne où l'on se sent bien.Conseils avisés sur les spécialités locales et les bonnes tables de la région.
A faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de la taille de la famille
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valros ou ses environs
Auberge de la Tour
N° 1 sur 1 à Lignan-sur-Orb
B&B Hôtel Pezenas
B&B Hôtel Pezenas
N° 4 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Le Patio de Valros ?

Informations supplémentaires concernant Le Patio de Valros

Établissement : Le Patio de Valros
Adresse: 49 avenue de Pezenas, 34290 Valros, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valros
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Valros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Patio de Valros 3*
Situé à 6km de Pézenas, le Patio de Valros offre 4 chambres d'hôtes équipée. En été, le petit déjeuner à base de produits locaux est servi dans le patio arboré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio de Valros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio De Valros