“Accueil chalereux” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Valros
Agen, France
“Accueil chalereux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Points,faibles chambre en sous sol apéritif près de la route chaleur dans,l hôtel. points forts repas, piscine, accueil chaleureux, personnel et la propriétaire très sympathiques. Repas bien préparé et très bon.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

rhone alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Chambres confortables et fonctionnelles correspondant au standart logis de France. Les chambres donnent sur un joli jardin et la piscine, une petite terrasse surplombe le jardin, charmant endroit pour prendre un petit déjeuner à l'ombre des grands arbres !
Les propriétaires très sympathiques et très chaleureux nous ont donnés de précieux conseils pour des balades aux environs, ce fut un séjour vraiment très agréable et nous aurons plaisir à retourner passer quelques jours là bas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille le we de l'ascension. Les chambres sont correctes avec un bémol sur la salle de bain. Le prix très abordable ( 85€ pour 4) et l' accueil très sympathique. De plus, le restaurant est à recommander avec une belle carte de viandes et produits régionaux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

A quelques kilomètres de l'autoroute, cet hôtel est bien agréable.

Même si les chambres sont un peu vieillotte, celles du RDC sont vraiment sympa. Elles ont une terrasse et donne directement sur la piscine.

En août, le restaurant est fermé mais la ville de Pezenas très proche est superbe et animée le soir. Vous y trouverez d'excellents restaurants.

Nous nous y sommes arrêtés 3 fois et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valros ou ses environs
B&B Hôtel Pezenas
N° 2 sur 6 à Pezenas
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Établissement : Auberge de la Tour
Adresse: RN 113 | 168, Avenue de Pezenas, 34290 Valros, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valros
N° 1 sur 1 Hôtels à Valros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au coeur du vignoble du Languedoc Roussillon, l'Auberge de la Tour vous accueille en bordure du village paisible de Valros, à deux pas de Pèzenas et de Béziers. Situé dans la pleine de l'Hérault entre arrière Pays et mer Méditerranée, toute l'équipe de l'Auberge vous accueille dans un cadre somptueux avec tout le confort nécessaire à des vacances ou des séjours reussis. Dans un lieu propice à la détente, nous vous invitons à découvrir nos chambres donnant toutes sur le jardin arboré et la piscine. Elles sont équipées d'une TV avec écran plat, terrasse privative, frigo (excepté les chambres triples et familiale), salle de bains, coffre fort ... un parking privé non gardé à l'arrière de l'hôtel vous sera proposé gratuitement. L'Auberge de la Tour bénéficie d'un salon, d'un bar et d'un restaurant ou le chef Philippe Grasset et son épouse Marilyn auront le plaisir de vous recevoir à leur table dans une salle voûtée avec poutres apparentes ou sur la terrasse à l'exterieur donnant sur la piscine quand le temps le permet. L'Auberge de la Tour propose pour les entreprises des soirées étapes et repas d'affaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Valros