“très agréable séjour”

et 1 autre site !
Auberge de la Tour
N° 1 sur 1 Hôtels à Valros
Avis publié: 26 juin 2014

Hôtel bien situé dans un petit village très joli. 3 nuits en demi-pension : les repas très bons, variés, le personnel est très courtois, professionnel, compétent ; la patronne est très accueillante, souriante, toujours prête à rendre service.
Nous avons été logés dans une chambre à l'étage, spacieuse avec une salle de bains comprenant une baignoire avec toilettes dans la salle de bains. Chambre avec un petit balcon, vue sur la piscine et le jardin, très agréable. Nous avons pu dîner et petit déjeuner sur la terrasse, ce fut très agréable. Hôtel très calme, à recommander, aucune hésitation !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Tout est calme et agréable, la cuisine est raffinée, l'accueil est très chaleureux.
La carte est complète et un menu du jour est ajouté.
Excellent rapport qualité/prix. On a qu'une envie : revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée : accès direct à la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Petit hôtel sympa très bon accueil,la "patronne" est charmante et professionnelle et nous avons vraiment apprécié la cuisine raffinée de son mari .Les chambres sont simples mais propres et le cadre est agréable.Bon emplacement pour visiter la région.Monique et Claude

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur le jardin et la piscine mais nous avons préféré celles de l'étage avec...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous voulions faire une petite halte à Sète après un séjour à Puget, avons réservé un hôtel à Valros en demi-pension, à un prix tout à fait abordable. Quel bonheur !
Chambre propre, propriétaires très sympathiques, des repas très raffinés (on a envie de goûter à tout !), un petit déjeuner très copieux. L'hôtel est rénové progressivement. Les salles de bain sont aussi en projet de rénovation mais franchement, n'hésitez pas à vous arrêter.
Une chambre qui donne sur le jardin avec piscine, un balcon avec de la vigne... On vous propose même le petit déjeuner dans la chambre, sans supplément.
A votre disposition, des tables de jeux pour jouer aux cartes, des livres, des jeux d'enfants.
Tout est fait pour votre bien-être.
Merci beaucoup aux propriétaires et aussi aux employés qui nous ont accueillis.
DomiNIQUE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Un séjour très sympa dans un petit hotel charmand. Une chambre surplomband la piscine et petit déjeuner très agréable
Un séjour trop rapide qui n'a pas permis de profiter pleinement des lieux et des possibilités offertes

Jacques Avrillé France

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Points,faibles chambre en sous sol apéritif près de la route chaleur dans,l hôtel. points forts repas, piscine, accueil chaleureux, personnel et la propriétaire très sympathiques. Repas bien préparé et très bon.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 mai 2013

Chambres confortables et fonctionnelles correspondant au standart logis de France. Les chambres donnent sur un joli jardin et la piscine, une petite terrasse surplombe le jardin, charmant endroit pour prendre un petit déjeuner à l'ombre des grands arbres !
Les propriétaires très sympathiques et très chaleureux nous ont donnés de précieux conseils pour des balades aux environs, ce fut un séjour vraiment très agréable et nous aurons plaisir à retourner passer quelques jours là bas ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valros ou ses environs
B&B Hôtel Pezenas
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
Hotel De Vigniamont
Hotel De Vigniamont
N° 2 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: RN 113 | 168, Avenue de Pezenas, 34290 Valros, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valros
N° 1 sur 1 Hôtels à Valros
Catégorie de prix : 55 € - 67 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au coeur du vignoble du Languedoc Roussillon, l'Auberge de la Tour vous accueille en bordure du village paisible de Valros, à deux pas de Pèzenas et de Béziers. Situé dans la pleine de l'Hérault entre arrière Pays et mer Méditerranée, toute l'équipe de l'Auberge vous accueille dans un cadre somptueux avec tout le confort nécessaire à des vacances ou des séjours reussis. Dans un lieu propice à la détente, nous vous invitons à découvrir nos chambres donnant toutes sur le jardin arboré et la piscine. Elles sont équipées d'une TV avec écran plat, terrasse privative, frigo (excepté les chambres triples et familiale), salle de bains, coffre fort ... un parking privé non gardé à l'arrière de l'hôtel vous sera proposé gratuitement. L'Auberge de la Tour bénéficie d'un salon, d'un bar et d'un restaurant ou le chef Philippe Grasset et son épouse Marilyn auront le plaisir de vous recevoir à leur table dans une salle voûtée avec poutres apparentes ou sur la terrasse à l'exterieur donnant sur la piscine quand le temps le permet. L'Auberge de la Tour propose pour les entreprises des soirées étapes et repas d'affaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Valros