Auberge de la Tour
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 juin 2016

L'auberge de la Tour nous l'avons découverte tout à fait fortuitement. Et depuis nous ne la quittons pas tant la surprise fut agréable: des propriétaires très chaleureux qui deviennent au fil des visites presque des membres de la famille tant ils sont disponibles et aux petits soins pour leurs clients. Une table digne d'un gastronomique avec du choix et surtout de la qualité. Un hébergement avec une très bonne literie.
Croyez nous cette auberge vaut le détour, ce que nous n'hésitons pas à faire régulièrement tant nous nous sentons là comme chez nous. Un grand bravo et surtout un grand merci à Maryline, à son mari et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2016

Située au cœur du Languedoc-Roussillon, l'établissement nous accueille en bordure du village de Valros .
L'accueil est chaleureux et le cadre magnifique .
L'établissement met à notre disposition un parking gratuit .
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et bien équipées : bureau avec chaise avec avec accès Wi-Fi gratuit, une télévision écran plat, un coffre-fort et un Mini-bar, une terrasse ou balcon avec vue sur le jardin et la piscine .
La literie est sans défaut .
La salle de bains disposait d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de toilettes .
Le petit-déjeuner continental se prend sous la forme d'un copieux buffet .

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes je trouve
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Jamais déçu par ce restaurant digne de certains restaurants dits gastronomiques, à deux pas de Béziers. Des plats recherchées et originaux tout en gardant une cuisine traditionnelle d'inspiration Méditerranéenne. Menu autour de 20-35€

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2016

Venus un vendredi soir pour un repas en couple. Plusieurs menus sont proposes , nous avons choisi celui a 33€ avec entrée, plat,fromage et dessert, un régal. Bon accueil, service impeccable, personnel sympathique et souriant qui savent conseiller, pas trop rapide, une cuisine excellente et de qualité, très bons produits, avec de l'originalité, belle salle. Une très belle découverte.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2016

venus pour une nuit dans cet hôtel ayant de bon avis ,nous sommes un peu déçu , l'accueil qui est poli mais sans "chaleur", la chambre est propre mais en cherchant un peu on trouve vite de la poussière sur la tête de lit ,vitre sale

on a eu l'impression que le fait d'être passer par booking au lieu de l'hôtel en lui même ,on aurait droit a une chambre un peu " en dessous" des autres

cela est notre propre avis .

cuisine et emplacement de l hôtel impeccable sauf petit déjeuner pour 9 euros on pouvait s 'attendre a un peu mieux ( charcuterie et fromage ,oeuf pourraient êtres proposes

Astuce pour la chambre : ne pas passer par booking
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple