Hostellerie de Saint-Alban(Nézignan-l'Évêque)
L'Orangerie(Valros)
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Tout d'abord en arrivant un accueil glaciale. Arrivée dans la chambre c'est très sale les lits sont penchés et il y en avait même un avec des lattes en moins et la ARRIVÉE DANS LA SALLE DE BAIN UN CAFARD MORT AU MILLIEU DE LA PIÈCE !!!!! la baignoire qui fuit bref une chambre terrible !

Je pense que l'hôtel ce rattrape sur la nourriture qui ai très sophistiqué mais pas assez de choix pour des jeunes familles comme nous. Le petit déjeuner ai trop juste pour 9€ des croisants, du jus d'orange, quelques confiture et du café c'est tous ce qui ai mis à disposition

On est passé par booking.com pour 1 nuit on a l'impression de s'être fait entourloupes !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2017

Chaque fois que nous passons dans la région, nous ne manquons jamais de nous arrêter dans ce coin charmant. La cuisine y est raffinée, l'accueil agréable. Excellent rapport qualité/prix. Lorsqu'il fait beau, la terrasse est très agréable.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

Nous allons le plus souvent possible dans ce restaurant mais ne connaissons pas l'hôtel.
Les menus du jour sont toujours au top
Le rapport qualité prix est très correct
La gentillesse et le sourire sont au rendez-vous
Cadre sympathique et chaleureux
Je recommande le baba au RHUM !!! qui nous a surpris.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016

Un accueil parfait ,la salle est chaleureuse,le personnel agréable ,un rapport qualité prix remarquable .nous sommes venus un samedi d automne,avec un menu à 19,50 € qui était parfait .je recommande cette auberge vivement aux gastronomes.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

De passage dans la région découverte d une excellente table, du personnels accueillant et sympathique.
L Hotel calme et propre les chambres donne sur le jardin et la piscine donc à l opposé de la route.

Le restaurant est très très bien, autant en qualité, présentation que quantité. Ne passais pas à côté du dessert maison, un croustillant à la truffe de chocolat un vrais délice.

Prix très raisonnable, personnel accueillant et sympathique service fluide.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple