“Super chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Cathy

Les Chalets de Cathy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tendon
Les Chalets de Cathy
Les Chalets de Cathy a été ajouté à vos Favoris
Péronne, France
“Super chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une décoration d'intérieur magnifique, un cadre idéal, deux personnes chaleureuses pour vous accueillir et vous accompagnez tout le long de votre séjour, tout est là pour passer un excellent weekend (semaine). À recommander sans se poser de questions, et à conseiller à tous ses amis, famille...
Des chambres, on ne peut plus propre, pas de bruit c'est nickel!
Allez-y vous-même pour découvrir, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un moment extraordinaire. La cuisine faite maison est très bonne. La décoration est présentée avec gout !
L' accueil, le confort : c'est parfait
Sans hésiter, nous reviendrons très vite
Je le conseille a tout le monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre. Une première pour nous, mais nous y retournerons, Un couple charmant pour nous accueillir. Une superbe décoration d’intérieur, des chambres confortables et une table d’hôte généreuse !! A découvrir sans modération !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Naninne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous étions déjà venus en chambre d'hôtes et cette fois nous avons réservé le gîte "La holotte",très propre,très bien équipé et le tout décoré avec goût ;situé à l'écart de la route,il y fait vraiment calme.
Accueil chaleureux par Jean-Claude et Cathy.
Pour ce qui est de la découverte de la région ,rien de tel que de demander à Jean-Claude qui vous refilera quelques bons conseils sur les balades à faire.

Éric,Géraldine ,Léa et Marjorie

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pepinster, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il était une fois...nous étions à la recherche d'une chambre d'hôtes dans la région de Gérardmer et nous avons découvert "les chalets de Cathy". Là, notre première satisfaction: l'accueil. Le sourire de Jean-Claude et Cathy qui nous invitent à entrer dans leur charmante demeure. Les chambres, spacieuses et confortables sont d'une propreté remarquable et très joliment décorées. Quant au petit déjeuné, quel délice, on ne manque de rien; cela va des différents pains et viennoiseries avec la ronde des délicieuses confitures maison de Cathy et "mèmère".Café, thé, choco ou autre, Jean-Claude est à l'écoute du moindre de nos désirs. Pour les amateurs de balades à pied ou vtt, Jean-Claude, fort de son expérience, vous suggère les endroits les plus pittoresques de la région. Quant à Cathy, qui décore cette maison avec gout, elle n'est pas avare de donner un conseil ou une façon de faire à qui s'intéresse à la décoration ou au jardin. Le soir pour la table d'hôtes, Jean-Claude vous concocte de succulents plats régionaux pris autour de cette magnifique grande table dressée avec soins par Cathy. Il y règne toujours une ambiance chaleureuse. Cette maison reflète la chaleur, la sérénité, la quiétude, on s'y sent comme chez soi. Fort de cette expérience en chambre d'hôtes, nous avons également profité en famille des gîtes qui offrent le même confort et le plaisir de passer quelques jours de vacances dans un havre de paix. En résumé, le paradis sur terre, nous l'avons trouvé aux "chalets de Cathy". A très bientôt. Francis et Rita de Pepinster (B)

Astuce pour la chambre : Il y à même une chambre prévue pour personne à mobilité réduite
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
beaufays
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une connaissance à mon compagnon nous a vivement conseillé la maison d'hôtes "Les Chalets de Cathy" et nous avons en effet passé 4 jours de janvier 2014 absolument inoubliables. Nous avons occupé la chambre avec le balcon, avec salle de bain spacieuse, une toilette privative, un coin salon et le tout très soigneusement décoré avec goût, sans parler de la propreté des lieux qui est irréprochable. Nous avons aussi pu profiter du sauna après une balade de 3 heures sur le sommet (+/-1360 m) du Hohneck enneigé : que du bonheur ! Les possibilités de balades dans les environs sont nombreuses, l'endroit est un point de départ pour de nombreuses excursions. Cathy et Jean-Marie sont généreux et très chaleureux et sont aux petits soins pour leurs hôtes. Les petits déj sont très copieux (je retiens un carrousel de confitures "home-made", (la confiture à la mirabelle était ma préférée), fruits, céréales, fromages, excellent pain avec croûte croustillante, brioches, etc, etc... Le repas du soir est une découverte également. Je retiens 1 entrée parmi d'autres : "feuilleté aux escargots" (des v r a i s escargots locaux, même en Bourgogne, j'en ai pas mangé),les joues de porc (délicieux), la gelée à la bière qui accompagnait les fromages avant le dessert et les étonnants apéritifs locaux... Bref, j'ai pas assez de place pour tout décrire mais nous reviendrons, c'est sûr ! Yves et Antoinette (Beaufays, Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre avec le balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable week end au chalet de Cathy ! Les chambres sont superbes ! La table d'hôte est généreuse et gourmande ! Le cadre est très beau et très calme ! Les cascades sont a voir absolument !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Tendon ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Xertigny
Chalet Residence La Combeaute
Chalet Residence La Combeaute
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol

Vous connaissez Les Chalets de Cathy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Cathy

Établissement : Les Chalets de Cathy