Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2018

C'est notre 12éme séjour aux Chalets de Cathy et cela fait 10 Ans depuis 2008 que nous venons dans cette superbe chambre d'hôtes , c'est toujours un enchantement de revenir séjourner dans ce magnifique chalet en bois ,l'ambiance la convivialité le bonheur de partager avec des personnes venant de Belgique nous ont permis de passer un super séjour fait de rigolade et de bons mots , la chambre comme toujours au top bien décorée et d'une propreté impeccable et que dire de la table d'hôtes un vrai régal pour les papilles le tout concocté par Jean-Claude un fin cuisinier chaque soir un menu différent et que dire du petit déjeuner les superlatifs me manquent ,GRAND MERCI à vous Cathy et Jean-Claude pour votre accueil votre convivialité et les bons conseils pour découvrir la région au plaisir de se voir bientôt

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Superbe maison, grandes chambres très propres et confortables, repas copieux et délicieux concoctés par Jean-Claude, hôtes au top, que demander de plus, sinon d'y revenir ;-) Chez Jean-Claude et Cathy on s'est senti comme chez nous et on a passé deux merveilleuses soirées avec eux ainsi qu'avec les autres "vacanciers". Bref, nous avons été enchantés de notre séjour et les avons d'ores et déjà recommandés à notre entourage !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2018

Un accueil plus que chaleureux on se sent en famille Jean Claude nous donne l impression de se connaître depuis toujours Il est disponible ,attentionné naturellement
Ses chambres d hôtes et le reste de la maison :Un cocon agence et décoré avec goût,dans le style montagnard comme on le recherche en allant dans cette région
Une propreté irréprochable Un déjeuner complet et diversifié
Un repas gastronomique excellent
Que du bonheurCathy est très agréable et aussi accueillante

Astuce pour la chambre : Demander à Jean Claude qui conseillera honnêtement
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018

Ce n'est pas notre premier séjour aux Chalets de Cathy, et la qualité inchangée tant du logement que de la gentillesse de l'accueil méritent qu'on le fasse savoir aux amateurs de séjour dans les Vosges.
Nous avons cette fois-ci loué le gîte "La Holotte", où nos enfants et petits-enfants se sont succédés tout au long de ces quelques jours: chacun a été ravi par le chalet, les environs où nous avons alterné les ballades (à Tendon) et les activités de neige (sur les hauteurs de Gerardmer) !
C'était un plaisir de voir les petits découvrir les multiples objets décoratifs, se cacher dans les recoins,...pendant que les grands s'activaient à préparer les repas. La cuisine, à ce propos, est tout à fait complète: rien n'y manque.
Il en va de même pour les différentes pièces du chalet: très complètes, très confortables; la qualité de la literie a été soulignée par plusieurs d'entre nous.
Merci encore à Jean-Claude et Cathy pour leur sympathique accueil; ne manquez pas d'y réserver votre prochain logement lors d'un séjour vosgien!

Astuce pour la chambre : Le gîte "La Holotte" conviendra pour loger, par ex, 3 couples et ce pendant plusieurs semaines: on ne s'en lasse pas!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

En arrivant chez Jean-Claude et Cathy, on se sent tout de suite merveilleusement bien: chalets tout en bois dans un écrin de verdure et de fleurs, agencé avec goût et entretenu avec soin.
Jean-Claude vient nous accueillir avec chaleur et discrétion, et nous entrons. L'intérieur nous ravit autant que les extérieurs: aménagement et déco (bravo Cathy!!) hors pair, ainsi que la propreté.
Nous montons dans la chambre par un superbe escalier de bois clair, et découvrons à l'étage le joli salon de lecture qui semble baigner dans la nature.
Notre chambre (ou plutôt notre suite, tant elle est spacieuse) comprend 2 lits confortables et un lit en alcôve idéal pour un enfant. Coin salon avec fauteuils et table basse, grande et belle salle de bains, et toilettes séparées. Un balcon qui donne sur les champs voisins dessert le tout.
L'ensemble est d'une propreté absolument parfaite.
Vient le moment du dîner: digne d'un excellent restaurant, concocté avec amour par Jean-Claude (cuisinier de métier), entièrement fait maison avec des produits frais et locaux.
Cathy et Jean-Claude savent prendre soin de leurs hôtes...et c'est délicieux pour les yeux, les papilles ...et le coeur!!!
Après une douce nuit, un sublime petit-déjeuner nous attend: là encore, que du maison (un nombre incroyable de confitures, les yaourts) et du local (brioches, croissants, pain).
Nous voilà prêts pour une super-journée, et là encore Jean-Claude peut nous conseiller avec pertinence et discrétion.
Le séjour chez Cathy et Jean-Claude a duré 3 jours...et j'avais le coeur gros en partant, n'ayant qu'une envie: Y REVENIR!!!
Ah!...J'allais oublier le sauna: pas testé...il faut en garder pour la prochaine fois!
Un immense merci à eux, pour leur gentillesse, leur exigence, leur délicatesse et leur discrétion.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis