Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018

Un grand merci à Cathy et Jean-Claude pour l'accueil chaleureux, les bons plats concoctés avec beaucoup d'attention, et que dire de la chambre : tout en bois et décorée avec beaucoup de goût, on s'y est vraiment senti bien.
Adresse à retenir et à recommander !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018

Que du très très positif : le lieu est très agréable, la maison (toute en bois) est très confortable et cosy, la chambre spacieuse, agréable, confortable. La propreté est irréprochable.
Cathy et Jean-Claude sont d'une gentillesse incroyable, il font tout pour que leurs hôtes soient parfaitement bien on ne peut que les apprécier. Ils sont vosgiens et savent vous conseiller pour les randos et les visites. La table d'hôte est copieuse et délicieuse, Jean-Claude est un vrai professionnel et il travaille tellement bien de bons produits pour nous faire découvrir la gastronomie vosgienne que chaque repas est un délice pour les papilles ! Je ne parle pas du petit déjeuner : fromages, fruits frais, yaourts maison, de délicieuses confitures maison avec un choix de plus de 10 parfums, du pain frais au graines, des viennoiseries, des céréales..... bref le top du top pour séjourner dans une région riche en balades et en activités variées. Nous en tout cas nous n'avons pas fini de séjourner aux chalets de Cathy, nous réfléchissons déjà aux dates de notre prochain séjour !!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre La Saigotte, à l'étage, spacieuse, calme et confortable
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 mai 2018

C'est notre 12éme séjour aux Chalets de Cathy et cela fait 10 Ans depuis 2008 que nous venons dans cette superbe chambre d'hôtes , c'est toujours un enchantement de revenir séjourner dans ce magnifique chalet en bois ,l'ambiance la convivialité le bonheur de partager avec des personnes venant de Belgique nous ont permis de passer un super séjour fait de rigolade et de bons mots , la chambre comme toujours au top bien décorée et d'une propreté impeccable et que dire de la table d'hôtes un vrai régal pour les papilles le tout concocté par Jean-Claude un fin cuisinier chaque soir un menu différent et que dire du petit déjeuner les superlatifs me manquent ,GRAND MERCI à vous Cathy et Jean-Claude pour votre accueil votre convivialité et les bons conseils pour découvrir la région au plaisir de se voir bientôt

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 avril 2018

Superbe maison, grandes chambres très propres et confortables, repas copieux et délicieux concoctés par Jean-Claude, hôtes au top, que demander de plus, sinon d'y revenir ;-) Chez Jean-Claude et Cathy on s'est senti comme chez nous et on a passé deux merveilleuses soirées avec eux ainsi qu'avec les autres "vacanciers". Bref, nous avons été enchantés de notre séjour et les avons d'ores et déjà recommandés à notre entourage !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2018

Un accueil plus que chaleureux on se sent en famille Jean Claude nous donne l impression de se connaître depuis toujours Il est disponible ,attentionné naturellement
Ses chambres d hôtes et le reste de la maison :Un cocon agence et décoré avec goût,dans le style montagnard comme on le recherche en allant dans cette région
Une propreté irréprochable Un déjeuner complet et diversifié
Un repas gastronomique excellent
Que du bonheurCathy est très agréable et aussi accueillante

Astuce pour la chambre : Demander à Jean Claude qui conseillera honnêtement
Date du séjour : mars 2018