TripAdvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Merci Cathy et Jean-Claude pour votre accueil chaleureux et convivial
Tout est nickel chez vous aussi bien les chambres que la table d'hôte au top
Vous êtes tous les 2 de supers personnes
Nous y retourneront
Nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Notre chambre était propre, spacieuse, décorée avec goût tout comme la "maison".
Les dîners et petits-déjeuners étaient délicieux et variés.
Il y a de nombreuses visites à faire (fermes, cascades, brocantes...) aux alentours.
Nos hôtes, Jean-Claude et Cathy, étaient aux petits soins.
Que du positif ! Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2018

Quel accueil chaleureux! Cathy et Jean-Claude sont très sympathiques et laissent un souvenir impérissable. .. La chambre, impeccable, sent bon le bois et donne l'impression d'être dans un chalet montagnard...A conseiller!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018

Un grand merci à Cathy et Jean-Claude pour l'accueil chaleureux, les bons plats concoctés avec beaucoup d'attention, et que dire de la chambre : tout en bois et décorée avec beaucoup de goût, on s'y est vraiment senti bien.
Adresse à retenir et à recommander !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Que du très très positif : le lieu est très agréable, la maison (toute en bois) est très confortable et cosy, la chambre spacieuse, agréable, confortable. La propreté est irréprochable.
Cathy et Jean-Claude sont d'une gentillesse incroyable, il font tout pour que leurs hôtes soient parfaitement bien on ne peut que les apprécier. Ils sont vosgiens et savent vous conseiller pour les randos et les visites. La table d'hôte est copieuse et délicieuse, Jean-Claude est un vrai professionnel et il travaille tellement bien de bons produits pour nous faire découvrir la gastronomie vosgienne que chaque repas est un délice pour les papilles ! Je ne parle pas du petit déjeuner : fromages, fruits frais, yaourts maison, de délicieuses confitures maison avec un choix de plus de 10 parfums, du pain frais au graines, des viennoiseries, des céréales..... bref le top du top pour séjourner dans une région riche en balades et en activités variées. Nous en tout cas nous n'avons pas fini de séjourner aux chalets de Cathy, nous réfléchissons déjà aux dates de notre prochain séjour !!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre La Saigotte, à l'étage, spacieuse, calme et confortable
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple