TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Quel accueil par Cathy et Jean-Claude ! Quelle belle demeure joliment décorée et ces paysages splendides ! La chambre est très confortable, extrêmement propre et soignée. Le petit déjeuner est à tomber par terre avec yaourts et confitures maison. Quant au menu du soir, Jean-Claude est un cuisinier hors pair avec du fait maison (il est au top car s’est adapté à ma vie végétarienne). C’est une belle rencontre et nous reviendrons sans aucun doute

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019

Jean-Claude et Cathy sont très accueillants et prévenants. Le cadre est très agréable, soigné et merveilleusement bien décoré. Les chambres sont très propres, l'hygiène est au top. Les repas préparés par Jean-Claude sont originaux et réservent de belles surprises. La table d'hôtes, ne comportant pas trop de couverts (14 au max) permet de belles rencontres et des soirées très conviviales. Le petit-déjeuner servi comprend aussi des spécialités "fait maison" délicieuses.Le prix est dans la norme

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en façade avant pour le meilleur point de vue
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Merci Cathy et Jean-Claude pour votre accueil chaleureux et convivial
Tout est nickel chez vous aussi bien les chambres que la table d'hôte au top
Vous êtes tous les 2 de supers personnes
Nous y retourneront
Nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019

Nous sommes enchantés du séjour que nous venons de passer. Notre chambre était propre, spacieuse, décorée avec goût tout comme la "maison".
Les dîners et petits-déjeuners étaient délicieux et variés.
Il y a de nombreuses visites à faire (fermes, cascades, brocantes...) aux alentours.
Nos hôtes, Jean-Claude et Cathy, étaient aux petits soins.
Que du positif ! Nous reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2018

Quel accueil chaleureux! Cathy et Jean-Claude sont très sympathiques et laissent un souvenir impérissable. .. La chambre, impeccable, sent bon le bois et donne l'impression d'être dans un chalet montagnard...A conseiller!

Date du séjour : décembre 2018