“chambre d'hôtes très confortable et accueillante!”

et 1 autre site !
La Verrerie du Gast
“chambre d'hôtes très confortable et accueillante!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

La maison est très agréable avec ses grands volumes. Rénové avec gout, c'est un lieu où on s'y sent bien. Nous avions choisi la chambre "boissière" qui est très grande et confortable, grand volume de chambre et salle de bain généreuse et moderne. Les chambres sont toutes plus jolies en vrai qu'en photo, pour avoir jeté un petit coup d’œil dans les deux autres.

L’accueil y est charmant, fait de petites attentions, petit livre sur l'histoire du lieu, bouilloire et thé à disposition dans les chambres, petit déjeuner varié avec des produits préparés par la maitresse de maison... ( délicieux!)

Nous y avons un très bon moment! A conseiller !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Otford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Réservation de dernière minute en raison des grèves des trains, mais merveilleux gîte dans un moulin transformé en grande maison familiale pour les touristes occasionnels. Malheureusement, nous ne passions dans le coin que pour une nuit. Le bâtiment tout entier a été restauré avec goût, et une grande attention aux détails. Notre chambre était très confortable, avec salle de bain, grande chambre très bien décorée. Valérie a été une hôte charmante, une très bonne cuisinière, le petit déjeuner étant plein de surprises, mais nous n'avons malheureusement pas fait de repas entiers, cela aurait probablement était fantastique. L'hébergement était dans les bois, avec plein d'endroits où se promener. Nous étions durant la saison des amours, donc les cris occasionnels en pleine nuit étaient normaux. Un très beau coin, des villes intéressantes, une histoire ... nous y retournerons pour passer quelques jours à découvrir cette perle.

Voir également ces hébergements à Tanville ou ses environs
L'Ile de Sees
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Manoir de la Chapelle
Manoir de la Chapelle
N° 1 sur 1 à Condé-sur-Sarthe

Vous connaissez La Verrerie du Gast ?

Informations supplémentaires concernant La Verrerie du Gast

Établissement : La Verrerie du Gast
Adresse: 61500 Tanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Tanville
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verrerie du Gast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.