“Des prestations haut de gamme”

La Maison du Tigre
La Maison du Tigre
Saint-Mande, France
“Des prestations haut de gamme”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné dans un appartement 4 personnes aux prestations plus que haut de gamme : décor chaleureux (moderne avec uniquement des matériaux nobles comme le bois et la pierre), confort et équipement rare pour une location (TV écran plat dans toutes les chambres, chaine stéréo, lecteur DVD, robot ménager, vaisselle impeccable...).
Le propriétaire est un homme charmant, toujours à l'écoute de nos moindres désirs et très très disponible.
Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans : ils ont été accueillis (et nous aussi) les bras ouverts avec tout l'équipement nécessaire (chaise haute, lit parapluie) et une attention toute particulière. A la Maison du Tigre, on sent que les enfants sont les bienvenus, ce qui n'est pas le cas partout!!!
Si vous optez pour le petit déjeuner, votre frigo sera instantanément rempli de yaourts/fruits/confitures/nutella/miel/beurre/jus d'orange/café/chocolat/thé et le boulanger lui-même vous livrera le pain et les viennoiseries qui seront accrochés à la poignée de votre porte à l'heure que vous souhaitez!
Un petit creux? n'hésitez pas à déjeuner ou diner dans le restaurant situé juste à côté et tenu par le propriétaire : vous y trouverez d'excellentes spécialités alsaciennes et un personnel dévoué pour un très très bon rapport qualité-prix.
Située à un tout petit quart d'heure en voiture du centre de Strasbourg, sa situation est idéale : à la fois à la campagne mais tout près de la ville.
Nous avons prévu d'y retourner très vite!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Maison du Tigre ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Tigre

Établissement : La Maison du Tigre
Adresse: 1 rue du Noyer, 67370 Stutzheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Stutzheim
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Stutzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Tigre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.