“Très bon service, très bon séjour”

Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
et 1 autre site !
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Oegstgeest, Pays-Bas
“Très bon service, très bon séjour”
Avis écrit le 13 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel avec notre nouveau-né. J'avais vu de bonnes recommandations sur Internet et tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous sommes d'accord. Nous avions prévenu que nous venions avec un bébé et ils ont fait tout leur possible pour que nous soyons bien installés. Apparemment, en France, les bébés ne sont pas autorisés sur un matelas normal dans un lit de camp (car ils pourraient se retrouver coincés entre le matelas et le lit ???) mais quand nous avons dit que nous préférions cela (nous l'avions déjà utilisé sans problème), ils ont acheté un nouveau petit matelas avec une couverture pour nous. La nourriture du restaurant est délicieuse (essayez les tartes flambées) et ils étaient vraiment souples avec nous sur les heures d'ouverture du restaurant. La chambre était propre et assez spacieuse (même avec le lit du bébé, nous pouvions facilement nous déplacer) et les équipements étaient bons bien qu'un peu basiques, juste ce que nous voulions et avions besoin. Le bus vers le centre de Strasbourg s'arrête devant l'hôtel. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel où passer toute la journée dans sa chambre ou à la piscine (parce qu'ils n'ont pas de piscine) mais si ce n'est pas ce que vous voulez et que vous cherchez un lieu abordable pour dormir et un excellent service, c'est l'endroit idéal !

Voir également ces hébergements à Souffelweyersheim ou ses environs
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
East Hotel 67
East Hotel 67
N° 1 sur 1 à Hoenheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Hotel Aigle d'Or
Hotel Aigle d'Or
N° 1 sur 3 à Reichstett

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Auberge du Hans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Auberge du Hans

Établissement : Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Adresse: 39 route de Bischwiller, 67460 Souffelweyersheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Souffelweyersheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Souffelweyersh...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Auberge du Hans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Auberge Du Hans Souffelweyersheim, Strasbourg