“un bon repas avec les mamies”
Avis sur LA CARPE

LA CARPE
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Souffelweyersheim
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bischheim, France
“un bon repas avec les mamies”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super cadre traditionnel alsacien, belle carte bien fournie. Un réel effort de présentation (réussi) et une très bonne qualité mets ! Mention spéciale au service en général et à la très agréable serveuse !

Visité en mars 2014

reichstett
“saint valentin”
Avis écrit le 20 février 2014

Mon mari et moi avons dégusté le menu spécialement concocté par le patron lui-même pour la saint valentin !!!! une pure merveille, aussi bien pour les yeux que pour les papilles.... une mise en bouche raffinée, des Saint-Jacques parfaites avec un risotto crémeux, le trou alsacien rafraichissant, le tournedos tendre à souhait quant au dessert un pur "orgasme" culinaire...rien à redire...quant au prix plus que correct.Nous nous y rendons régulièrement et nous ne pouvons que recommander cette maison, sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de la patronne, et du reste du personnel. On s'y sent comme chez soi......(pour les amateurs de desserts, sachez que la carte est renouvelée tous les mois en fonction des saisons, et cela vaut le détour...)

• Visité en février 2014
“Bon restaurant”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bon restaurant, terrasse sympathique en été.
Plat simple mais bon. Service agréable.
Je vous le conseil pour une petite sortie tranquille avec un budget normal. 15/20e par personne.

sarrebourg
“Etonnant”
Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage sur Strasbourg, je me suis faire conduire par un ami vers une adresse inconnue.
Déjà du dehors, la bâtisse rappelle bien qu'on est en Alsace. L'intérieur ne dépare nullement. Des petites salles richement décorées qui permettent de déjeuner/diner dans le calme. Le service aimable voire cordial, un carte bien achalandée, idem pour les vins (un bon point pour le Gewurz VT à petit prix); sympa aussi l’initiative de proposer une flamm pour accompagner l'apéro.
Le repas fut copieux, d'excellent qualité.
Une adresse à retenir.
Ce n'est pas sur nos trajets habituels, mais on le proposera sans arrière pensée à des amis de passage dans la capitale alsacienne.

• Visité en janvier 2014
“Depuis le changement de propriétaire plus rien à voir (en mieux!)”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cuisine excellente et bien servi depuis le changement de propriétaire.Rien à voir avec l'ancien! La serveuse est toujours aussi aimable de même que la patronne. On y est vraiment bien!J'y vais au moins une fois par semaine!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CARPE ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Souffelweyersheim, Strasbourg

Lampertheim, Strasbourg
La Wantzenau, Strasbourg

Souffelweyersheim, Strasbourg
Vendenheim, Strasbourg

Vous connaissez LA CARPE ?