Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2017

etape à recommander.....accueillis chaleureusement par le propriétaire qui, ce soir de semaine n'attendait que nous. il nous a servi un délicieux dîner fait de produits du
terroir.
chambre et literie très confortable. pt déjeuner copieux. Prix plus que raisonnables.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicola D, Propriétaire de l'Adourable Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

merci pour votre commentaire nous faisons de notre mieux pour servir nos clients et des retours reconnaissant nous font plaisir merci

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Ravie de cette petite auberge près de Marciac. Au calme très bonne prestations rapport qualité prix très bien. La piscine les chambres très correctes . Un bon endroit pur une étape gersoise. Un bon plan pour marciac à 20 minutes environ

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicola D, Propriétaire de l'Adourable Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Merci pour votre commentaire cela nous fait plaisir et nous stimule a continuer dans la même direction.
Cordialement
Anne Michèle et Nicola Di fiore

Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons découvert ce restaurant l'an dernier, sur notre route des vacances et nous allons nous y arrêter de nouveau cette année, sans hésiter, car nous en gardons un très bon souvenir.
Accueil très sympa, cuisine très bonne (avec des frites comme nulle part ailleurs!!), il n'y a rien à redire!

Date du séjour : août 2016
Nicola D, Propriétaire de l'Adourable Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Je ne vois pas qui vous êtes mais je vous remercie de votre commentaire cela nous fait plaisir et encourage a suivre dans la même voie.
cordialement
Di fiore Nicola

Avis écrit le 6 avril 2017

chambre spacieuse, literie excellente.
salle de bains impeccable.

restauration : menus & carte = grand choix de cuisine locale et européenne.
sauces et desserts remarquables.
cadre et accueil : reposant, fleuri. (piscine - tennis de table - trampoline)

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicola D, Propriétaire de l'Adourable Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2017

Je vous remercie des compliment nous faisons de notre mieux et sommes heureux d'être récompensé par des commentaire qui nous encourage à continuer à prendre et à donner du plaisir.

Anne-Michèle et Nicola Di fiore

Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Dimanche midi, menu à 28 euros, entrée plat dessert avec des produits régionaux et frais. La cuisine est bien faite, les viandes correspondent au cuisson demandées, les sauces pour le boeuf sont posées à côté et pas sur la viande ce qui est très bien. Petite critique constructive sur le chèvre chaud miel ( très bien équilibré), pour moi il manquait de salade et sur 2 toast plutôt qu'un seul. Les desserts sont maison et bons.
Le service est bien. La patrone et le chef sont attentifs et souriants. Nous avons attendu pour être servi mais on nous avait prévenu.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicola D, Propriétaire de l'Adourable Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2017

Merci pour votre commentaire et votre réflexion constructive.
On aime notre métier et de vrai réflexions nous aident a aller plus loin et toujours nous améliorer.