Tripadvisor

“A éviter ”
Avis sur Panda Wok

Panda Wok
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le jeune homme avec les airpods nous a accueils ainsi : " d'abord il faut payer ! " dun ton tres agressif.

La nourriture n'est pas fraîche / les produits sont douteux.. le riz cantonnais avait l'air périmé et le poissons avaient des tâches douteuses.
Malgre tout les desserts etaient corrects.

Merci tout de même aux dames de ce restaurant qui se donne du mal pour le nettoyage. Et merci a la femme d avoir chanter joyeux anniversaire cetait tres touchant.

Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Buffet de qualité, varié et grand choix de crustacés et poissons. Peut-être trop varié et trop abondant à mon sens. La grande salle est surchargée et bruyante.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

En tant qu’habituée de TripAdvisor, j’aime beaucoup les établissements notés 4 étoiles ou plus.
Je dois dire que c’est le meilleur buffet à volonté asiatique que j’ai eu l’occasion de tester.
Personnel aimable malgré l’affluence, produits bons, boisson.
Je suis agréablement surprise et serai amenée à revenir.

Avis publié : 11 janvier 2020

Super bon prix correct beaucoup de choix les serveurs sont accueillant et souriant
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Pour le prix faut pas en demander plus ... la bouffe est correcte, les boissons sont incluses dans le prix , le decor est plutôt bien.

Les voyageurs ayant consulté Panda Wok ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Schweighouse-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Panda Wok ?