“superbe”

L'Etable Gourmande
Classé n° 6 sur 58 Restaurants à Sarrebourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous trouverez chez nous deux salles d'une dizaine de couverts chacune, l'une est l'ancienne étable et l'autre une verrière. Nous travaillons principalement des produits issus de l'agriculture biologique. Tout est fabrication Maison, le saumon fumé, le jambon séché, le foie gras, les charcuterie, le Pain, les crèmes glacées, etc...
France
“superbe”
Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons été trés bien acceuilis par la patronne des lieux
nous avons deguster un excellent repas a base de bons produits pour un prix rapport qualité
remarquable
le décor de la salle permet de passer un agréable moment tout en mangeant vraiment un repas delicieux
nous recommandons ce restaurant pres de sarrebourg

• Visité en juin 2014

Moselle, France
“Retour gagnant”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour la 2ème fois et en sommes repartis toujours aussi satisfait. Nous avions opté pour la formule "plaisir" qui comprend un (vrai) dîner gastronomique avec les vins en harmonie avec chaque plat (yc champagne à l'apéritif), une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Cette formule est particulièrement bien adaptée, tellement il est difficile de se remettre en route après un tel moment de plaisir. Encore félicitations à ces personnes qui exercent leur métier avec passion et simplicité.

• Visité en mai 2014
Lorraine
“Parfait”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions 8 anciens collègues de travail qui nous étions donné rendez-vous dans cet établissement. Au départ nous avions négocié un prix, boisson comprise. le chef nous a littéralement gâté. Les plats étaient succulents et recherchés. On y remarquait la patte du chef et la qualité des produits du terroir. Le choix des vins était en harmonie. Un grand bravo à toute l'équipe. Un détour qui vaut la peine... une table à découvrir. Elle vaut le détour.

• Visité en mars 2014
Obernai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bonheur est dans ce pré”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous n'y étions pas allés, faute de prendre le temps. Le patron, Maître Restaurateur, s'éclate toujours derrière son piano, secondé par une petite équipe motivée, pour notre plus grand bonheur. Les produits sont de la plus grande qualité, choisis méticuleusement et toujours travaillés avec le respect qui leur est du. C'est beau, les saveurs sont top, c'est fin, l'accueil est simple et chaleureux, non obséquieux. La patronne est au service, tout sourire, imaginez le plaisir qu'on peut avoir à servir des mets aussi exquis (et à les manger...héhé). J'oubliai de parler du pain, maison lui aussi, à la fois tendre et croustillant, n'hésitez pas à vous en servir pour saucer, vous ferez honneur au magnifique travail accompli dans ce restaurant.

“Une belle découverte gastronomique”
Avis écrit le 16 février 2014

Ayant choisi la formule plaisir, nous avons bénéficié d'un repas gastronomique (mises en bouche, deux entrées, deux plats, fromage et dessert) accompagné de vins particulièrement bien choisis. La présentation est superbe, les goûts et les saveurs se marient parfaitement, et le tarif est plus que raisonnable. Encore merci pour votre accueil chaleureux et ce moment de bonheur gastronomique !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable Gourmande ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Niderviller, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez L'Etable Gourmande ?