“etape gourmande”

Cuisines : Traiteur, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

3 plats différents à notre table, pour 3 repas de qualité. la joue de porc est un délice, le cordon bleu est en plus d'être excellent, copieux voir trés copieux.
dommage que l'escalope de veau soit trop juste en quantité.
le kir mirabelle est trés bien.
service professionnel, accueil sympathique, rapport qualité prix à hauteur de mes espérances (même si ma remarque sur la quantité ci-dessus).
vin en pichet de bonne qualité.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner entre amis dans ce restaurant sarrebourgeois ! Je dois avouer que ... Ce restaurant est très mitigé !

Pour l'apéritif, rien de très compliqué, un simple kir mirabelle plutôt pas mal

Pour les entrées mon amie à choisi un os à moelle : température parfaite du début à la fin. Salade vinaigrette bonne mais un peu chauffée au contact de l'os. Assaisonnement (fleur de sel poivre 5 baies + herbes aromatiques) à doser soi même parfait. Confit d'oignons excellent, le tout accompagné d'une brioche.
Pour ma part je me suis orienté vers une bouchée à la reine : très bonne, sauce avec poulet bien exécutée et bien dosée cependant l'accompagnement qui était composé de riz safrané était horriblement salé (à se demander si ils n'avaient pas laissé tomber la salière)

Afin de poursuivre notre repas, j'ai opté pour l'escalope de veau : sans grand intérêt ! La viande était sèche, je ne parle même pas de la sauce fade, et comble de l'horreur pour ce genre de restaurant !!!! DU PAIN INDUSTRIEL et des FRITES SURGELÉES ! Cependant la mousse de patate très bonne et fine et des petites carottes fondantes !
Par contre la présentation est sublime.
Mon amie elle s'est penchée sur le cordon bleu : super bon malgré un léger manque de sauce pour saucer la viande en fin de plat. Bien présenté. Viande tendre. Panure croustillante légèrement caramélisée. Excellents épinards.

Ce qui est fait maison est succulent le reste laisse largement à désirer.

Pour le service, je suis désolé de dire ça mais ils feraient mieux de changer de personnel (si tant est que je puisse appeler ces femmes comme cela). Absolument pas à l'écoute des clients (sauf quand c'est pour gonfler la note) et c'est à se demander si ça leur froisserait un muscle de sourire. Par contre pour faire dégager la clientèle en rabattant les stores pour que le soleil leur tape sur le crâne, la il n'y a aucun soucis ...

Quant aux dessert, la crème caramel est juste délicieuse et jolie et bien présentée. Pour le colonel, belle présentation, mais léger manque d'alcool.

Certes on y mange, plus que correctement, mais si c'est pour me faire servir par des .... (Je n'ai même pas de mot pour les désigner), je saurai passer mon chemin la prochaine fois !

Si je pouvais, je mettrai 4/5 pour la cuisine et 1/5 pour le service mais fans une globalité je mettrai un 3/5 !

Avis publié : 16 juin 2014

CHEZ L'AMI FRITZ 76 Grand'rue 57400 SARREBOURG tél.:03.87.03.10.40 le 16/06/2014 table n° 101 en terrasse. Menu du jour avec dessert pour 12,80 et en plus un os à moêlle ( extra) à 8 euros le tous pour 20,80 un peu chère, + boissons.Ce lundi à midi le restaurant intérieur( 2 salles) et terrasse était à 70% occupation, à réserver de préférence. A revoir prochainement............

Avis publié : 30 mai 2014

Une tête de veau copieuse et savoureuse, en terrasse, avec un pot de Riesling et un café, le tout pour 25 euros, que demander de mieux lorsque l'on a le sourire et la gentillesse dans l'accueil et le service ? Bonne expérience, je me suis régalé.

Avis publié : 26 avril 2014

Restaurant typique avec une carte intéressante mais une cuisine moyenne sans rien de surprenant et surtout une ambiance inexistante et un service froid au possible (on fait même mieux dans les cafeterias). Apres un repas de 5 pers avec apéros, entrées, plats, desserts et vins, on ne nous propose pas de digestifs mais un simple bonbon avec après avoir réglé la note. Bien trop aimable madame mais vous pouvez garder vos bonbons ; nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté L' Ami Fritz ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg
Niderviller, Sarrebourg

Vous connaissez L' Ami Fritz ?