“FERME POUR CAUSE INCENDIE” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Sarrebourg, France
“FERME POUR CAUSE INCENDIE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Suite à un grave incendie , le restaurant est fermé pour plusieurs mois. Je pense à une réouverture au printemps 2014 après une rénovation complète.

Visité en août 2013

“SUPER ITALIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

le 07/05/2013 à midi table 5, un repas excellent oui le plat du jour en menu complet à 14 euros ( entrée + plat + dessert) ou que le plat à 10 euros. un vrai régal de cuisine italienne.Au 47 rue Gambetta en face de la caserne militaire et avant le pont à gauche sortie de Sarrebourg.
Une très belle carte spécialités italiennes avec trois menus + le plat du jour ou bien à la carte.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Che bello! Excellente adresse italienne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

A fréquenter régulièrement! Les plats sont suffisamment copieux et fins. Service attentif et efficace. Du fait maison qui se sent! L'absence de pizza ne doit pas être un frein pour la découverte de cette cuisine de qualité!

• Visité en avril 2013
Avricourt
“super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

c'est un excellent restaurant nous avons super bien manger on ne connaissait pas et le personnel est tres agréable super sympa et tres soucieux du client
Nous y retournerons car nous avons été super bien recu rien a dire c'etait excellent

• Visité en mars 2013
Sarrebourg, France
“une tres bonne saint Valentin!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes allé manger à la trattoria pour la saint Valentin, ce n'était pas un restaurant dans lequel nous avions l'habitude d'aller manger et honnêtement très satisfait sur tout les points!!!
le cadre est sobre et classe, le service est discret, agréable et très à l'écoute, soucieux de votre satisfaction, et vous propose des petites dégustations sympa, ce soir c'était dégustation d'une petite soupe velouté aux légumes et un petit feuilleté de parmesan!
tres agréable entre l'apéritif et l'entrée!
les plats sont délicieux et les produits frais, jusque là je n'avais jamais pu manger un accompagnement de pain frais !! et bien là le pain était très frais, digne d'un dimanche matin!!
rapport qualité prix correct, nous y retournerons c'est sur!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté