“Un régal pour les yeux ET pour les papilles”

Auberge Du Camping
Classé n° 25 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très beau restaurant, très beau cadre, super déco. Une terrasse qui fait envie. Étant invités pour un baptême, nous n'avons pas eu l'occasion de consulter la carte, nous sommes donc impatients d'y retourner en couple afin de découvrir bien d'autres plats. Excellent repas, fin, plein de saveurs, en résumé : à découvrir !

Avis publié : 18 mai 2014

A l'apéritif, impossible d'obtenir un amuse-bouche. Réponse catégorique du serveur : NON.
Entrée : quiche lorraine (très très petite part mais surtout industrielle).
Plat : choucroûte garnie baignant dans l'eau.
Dessert : Kouglopf glacé (industriel aussi).
Patron très occupé à regarder la télévision.
On est très loin de ce que l'on peut attendre d'un "Maître Restaurateur".
Arrêtez-vous un tout petit peu plus loin au KATZ à Dabo ou au ZOLLSTOCK à La Hoube (très bon rapport qualité/prix, eux !

Avis publié : 10 mai 2014

Au calme, dans salle sympathique, bon petit restaurant pour le midi. Bonne présentation, bons plats bien préparés a un prix plus que correct.
A conseiller le midi pour repas famille amis collègues.

Avis publié : 22 avril 2014

Cadre très agréable et très bon repas. Rapport qualité/prix excellent!
A découvrir au moins une fois !
ps: le tartare au couteau, un régal!

Avis publié : 13 avril 2014

Avec des collègues lors d'une randonnée nous nous sommes arrêtés pour y prendre le menu du jour. Nous avons fait un excellent repas confortablement assis sur la jolie terrasse . Une très bonne cuisine et un service très agréables, une bière servie avec un col et une température parfaite et tout et tout. Je fais parfois du vélo sur la piste le long du canal, je reviendrai avec mon épouse dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Camping ont aussi consulté

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Auberge Du Camping ?