“Un premier menu qui mérite le déplacement” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Metz, France
“Un premier menu qui mérite le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un repas complet, entrée, plat, dessert avec un verre de vin et un café (accompagné d'un financier et de chocolat) pour 20€ par personne, dans un cadre soigné, et des plats délicieux, bien présentés. On ne regrette pas d'être allé dans ce joli village perdu au milieu des forêts. Mention particulière à la pâte feuilletée de la tarte à la rhubarbe. Une adresse à recommander.

• Visité en avril 2014

lorraine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel restaurant mais je n'ai testé que la partie restaurant. Un moment d'excellence tant dans la qualité, le goût que la présentation. Menus abordables, qualité des produits et originalité des plats. Accords parfaits des textures et saveurs. Seule la salle est un peu "vieillotte".

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été à l'Hostellerie du Prieuré début avril : comme nous étions 7, nous avions pris le soin de réserver. Accueil sympathique au départ mais en salle, nous avons eu l'impression que les deux employées (la patronne et une jeune fille) ont été très vite débordées. Il faut dire que la patronne s'occupait avec beaucoup d'attention (tellement d'attention qu'elle en oubliait les autres) d'une famille qui faisait une dégustation de plusieurs plats pour établir un menu de fête (communion ?). Faire ça un samedi nous a semblé plutôt déplacé surtout pour les autres clients qui étaient très négligés. Le repas était bon mais malheureusement les plats sont arrivés plutôt tièdes que chauds. Nous avons dû appeler la patronne pour que le vin nous soit servi au moment du repas et pas après : elle nous a d'ailleurs servi en étant particulièrement excédée car visiblement, elle ne voulait pas négliger la famille qui dégustait. Si la bouteille avait été ouverte, je pense que nous l'aurions fait nous-même tellement sa mauvaise humeur transparaissait et risquait de gâcher ce qui pour nous aurait dû être une soirée festive. Bref, un repas plutôt mi-figue mi-raisin en raison particulièrement de la non disponibilité du personnel de salle et de la tiédeur des mets qui à mon avis, servis à la bonne température, devaient être bien meilleurs. Nous sommes sortis de là avec une note de 265,80 Euros et surtout l'impression d'avoir été très mal reçus alors qu'au départ à la réservation, tout s'annonçait vraiment bien et le menu était vraiment très alléchant.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Prieuré ont aussi consulté

Niderviller, Sarrebourg

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Vous connaissez Hostellerie du Prieuré ? Partagez vos expériences !