“Rapport qualité prix acceptable”
Avis sur Le Bocal Gourmand - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

En déplacement professionnel sur Sarrebourg, j'ai déjeuné 2 fois de suite dans çe restaurant.
Il m avait été décrit par mes collègues locaux comme une très bonne table.
J'avoue avoir été déçu...certes le prix du menu à 15 € est attractif mais honnêtement tout est...fade..
Du picon bière au désert...rien de génial... c'est correct mais sans saveur !!!!
Le service est discret, anonyme...
Bref..je n'y retournerai pas en famille..

Avis publié : 21 août 2013

Je n'ai pas eu la chance d'y manger lorsque c'était les anciens propriétaires, mais je n'y retournerait pas une deuxième fois. Rien de gastro et cher pour ce que l'on a mangé, mes plats était bon mais ceux de mon mari et des nos deux invités ne leurs ont pas plu.

Avis publié : 25 juillet 2013

Très agréablement surpris par la qualité de la cuisine et du service ! Plat haut en saveur et plus que ce qu'il faut dans l'assiette ! Service prévenant et attentionné ! Menu du jour à 19 € vins compris. Excellent rapport qualité-prix ! Un resto qui vaut le détour !

Avis publié : 12 avril 2013

Déjeuner du 05/04/2013 à deux, menu à 35 euros avec deux verres de vin et un apéro.Plat fade, sans gout, service minable, regret des anciens propriétaires.

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal Gourmand ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg