“EXTRA”

Sarrebourg, France
“EXTRA”
Avis écrit le 5 juin 2014

RESTAURANT DU SOLEIL LEVANT 5 rue des halles 57400-SARREBOURG tél.:0387032171,
le 05/06/2014 à midi ,menu à 16,80 euros extra, à conseiller,belle salle, service rapide et à bientôt.

• Visité en juin 2014

Rhodes, France
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous allons très régulièrement dans ce restaurant. Les plats sont délicieux ! L'accueil est toujours agréable et prévenant. Je recommande chaudement surtout après être allé dans les autres restaurants chinois de Sarrebourg, je confirme, c'est le meilleur !

• Visité en avril 2014
nancy
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 16 avril 2014

je retourne toujours avec grand plaisir manger dans ce petit 'chinois' ; les entrées sont parfaites, surtout les nems et leurs petites sauces. Pour ma part, je craque toujours pour le poulet aigre-doux à l'ananas en plat, mais tout le reste est excellent également. Les plats sont plus ou moins épicés suivant le goût des clients, ce qui est très agréable.
Le service, quoique discret, est aimable et prévenant.

• Visité en avril 2014
Sarrebourg, France
“Le meilleur restaurant chinois de Sarrebourg”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons bien mangé dans un cadre sympathique. J'ai apprécié le coin banquette. Le service n'est pas au niveau de la qualité du repas mais c'est un bon restaurant pour ceux qui aiment la cuisine asiatique.

La Possession, Ile De La Réunion
“Un délice!”
Avis écrit le 2 février 2014

Etant de passage dans la ville nous nous sommes arrêté par hasard dans cette hôtel restaurant, et nous avons bien fait : contrairement aux avis que je viens de voir, l'accueil à été très convivial et chaleureux et la cuisine asiatique vraiment délicieux avec plein d'épices comme on aime! Nous avons pu aussi découvrir les chambres très agréable de cet hôtel et au passage jeter un œil à la cuisine du restaurant, qui était d'une propreté impeccable! c'est sur, si on repasse dans le coin c'est la qu'on ira manger!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Soleil Levant ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Vous connaissez Hotel Restaurant du Soleil Levant ?