“Le rapport qualité/prix est très défavorable !!!”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 17 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Voici un établissement, je devrais dire une enseigne qui se targue de proposer à ses clients une restauration traditionnelle, rurale, bref le retour aux sources, et à des gouts que certains on pu connaitre en mangeant chez leurs parents, grands-parents voir arrière grands-parents.

A l’arrivée le décor est cinématographique !!
Un peu comme si lorsque nous dinions chez notre Aïeule à la campagne, et que cette dernière avait rangé ses outils agricoles et autres accessoires dans sa cuisine et/ou dans sa salle à manger… !?

Si le décor est archi rural et très rétro, les plats sont grossièrement imités et abominablement industriels…
Personne, sauf peut-être un citadin pur souche ne se fera abuser.

Toute dernière chose, et elle à sont importance, les tarifs ne sont pas ruraux du tout !!! Je ne parle pas forcément du prix d’un plat basique, mais de tout ce qui va avec de sorte que le repas soit complet !!!
Dans ces conditions, l’addition finale atteint rapidement des sommes pratiqués dans des établissements bien plus cotés et dont la nourriture est bien moins industrielle !!!

Je suis désolé de le dire, ce type d’établissement à son intérêt, mais le rapport qualité/prix est très défavorable !!!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous y sommes déjà aller plusieurs fois entre amis, nous étions pressés et l'attente fut courte, la serveuse est très sympathique et agréable, la nourrite est très bonne et les quantitées très bien ! Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 25 avril 2014

Habitué des lieux, nous avons été très déçus.
Cela faisait un moment qu'on entendait des avis défavorable. Mais habituellement content du restaurant, nous avons voulus juger par nous même....
Repas indigeste. Attente interminable avec un serveur un peu long a la détente.
D'habitude on est jamais déçus, mais là ce soir, nous somme partie sans même prendre de desserts, et on repart un peu brassé par le repas, malgré que nous n'ayons pas mangé la même chose....
Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Ambiance agréable. Les plats sont copieux et bons. Je le recommande pour les plus gourmands. Les plats sont servis rapidement, j'espère que ce ne sont pas des plats prêts :)

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil correct, voire sympa vers 21 h.
Service agréable, carte sur la table en arrivant, le repas était sympa et le prix correct. Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg
Niderviller, Sarrebourg

Vous connaissez La Pataterie ?