“Décevant malgré un bon potentiel”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Réservez avec
La Piazza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine qui est effacée par l'attente (1h30 pour l'entrée dans parler du plat) et le caractère exécrable du chef. Une adresse à éviter !!!!!

Avis publié : 30 mai 2014

Les pizzas sont infectes, pâte trop épaisse pas cuite surtout a l'intérieur, elle manque de goût, je ne pense pas y retourner.......

Avis publié : 7 avril 2014

et surtout n'y allez pas !!! Les pizzas sont infectes, le service désagréable et l'hygiène plus que douteuse. Seules les additions sont aux niveau supérieur....

Avis publié : 30 mars 2014

Nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant, depuis le changement de propriétaire, un dimanche soir. Il y avait assez de monde. Nous avons commandé 3 pizzas. Et deux tables voisines, dont les clients étaient arrivés après nous, ont été servis avant (pizzas également). Sur une de ces 2 tables, la serveuse est revenu, a repris leurs pizzas (calzones) et les a emmené en cuisine. Je crois qu'elles n'étaient pas cuite. 5 min après, c'est l'autre table qui a redonné sa calzone pour le meme problème. Quand enfin nous avons reçu les notres, elles étaient tout juste chaude, la pâte épaisse pas cuite au milieu, noire sur les bords, pas croustillante. J'avais commandé une moitié/moitié sans oignons et bien sur il y en avait. En bref, elles manquaient de goût et la garniture était un peu légère pour le prix que nous avons payé. En ce qui concerne le restaurant en lui même, il fait très sombre, la plupart des tables n'est éclairée qu'avec un petit spot. Le personnel est bien présent mais pas très souriant. Je ne pense pas y retourner un jour.

Avis publié : 3 février 2014

J'avais laissé un avis "en amélioration" il y a un mois, en espérant que "l'amélioration" constatée allait s'inscrire dans la durée... Ca n'a malheureusement pas été le cas... Arrivés samedi soir après 20h, le restaurant est quasi vide, ce qui ne laisse rien présager de bon... Nous passons notre commande, avec entre autre, 2 pizzas "Parma", censées être garnies de jambon de Parme-roquette-parmesan... Elles arrivent, garnies de BACON ! Je demande à la serveuse si c'est normal : oui, désolé, il n'y a plus de Parme... La table voisine a eu encore moins de chance : en plus du bacon, de la laitue avait remplacé la roquette... Donc, pas de Parme mais on laisse les clients en commander.... Pour le dessert, ma fille commande une Banana Split : ben il n'y a plus de bananes.... Sans parler des pâtes "Pescaiola" sans les croûtons censés y être... Le tout dans une ambiance morose, avec du personnel résigné... Bref, tout cela est déplorable, car ce restaurant avait tout pour réussir... Je crains malheureusement qu'il ne fasse plus "long feu", et c'est fort dommage... Une cliente nostalgique !...

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Niderviller, Sarrebourg
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez La Piazza ?