“A DECOUVRIR”

Classé n° 10 sur 56 Restaurants à Sarrebourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Le relais des gites, rue du tennis,57400 - SARREBOURG Tél.:03 87 03 69 75, le 18/07/2014 à 19h, table n°30, bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix, belle carte des mets et des vins,
surtout le Château de Lionne ( GRAVES), bonne bière à la pression,une terrasse côté entrée, une autre un peu plus petit côté Tennis et une belle salle à l'intérieure.Ce soir les terrasses étaient complets, ne pas oublier de réserver. La CHARBONNADE à 20 euros par personne EXTRA................

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Bonne cuisine les prix sont corrects le personel et la direction agreable, cadre tres beau y compris les exterieurs

1  Merci Fabien Et Domin... S
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon rapport qualité /prix . Cadre agréable . Service soigné et discret .
Rien à redire .
A très vite !!

Avis publié : 2 avril 2014

nous y sonne allez plusieurs fois une fois un enterrement de vie de jeune fille et une fois en amoureux et franchement c’était excellent un resto que je me lasse pas d'y allez la qualité des aliments et la fraicheurs était un délisse d’où peut-être le tarif un peu cher de certain menu mais il en en a pour tout les prix et ca ne n'as pas déranger le prix vu la qualité je comprend . je le recommande!!!!

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant
Accueil très agréable , service très soigné
Nous le recommandons à nos amis , nous y retournerons très prochainement le personnel au petit soin et acceuillant

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Gites ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Niderviller, Sarrebourg
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Le Relais des Gites ?