“Bon buffet asiatique”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Un restaurant asiatique en buffet à volonté. Bonne qualité mais pas exceptionnelle. Par contre, le restaurant est remplie et manque de discrétion.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Qualité des plats et prix tout était parfait . Un grand bravo a toute l'équipe . Tout sous forme de buffet. Ce fut un régal ... a conseiller vivement .

Avis publié : 23 janvier 2014

Toujours un peu réticente en ce qui concerne les restaurants asiatiques, je dois avouer que celui ci ne m'a pas laissée sur ma faim, dans tous les sens du terme. Cadre agréable, tables bien séparées, accueil souriant. Bien que tout soit proposé sous forme de buffet, les plats étaient corrects et frais, régulièrement vérifiés et renouvellés. Le choix est assez grand pour satistaire tous les goûts... pourvu que ça dure !!!

Avis publié : 9 janvier 2014

pas de carte, tous sous forme de buffet, prix assez élevé pour une qualité moyenne dommage. repas entre amis le samedi soir pour un total de environ 120 euros.

Avis publié : 6 janvier 2014

Tout est dit dans mon titre ...
Il y a de quoi se remplir la panse dans ce restaurant ouvert 7j/7 avec un buffet à volonté à 12€50 en semaine et 17€50 le week-end

Les voyageurs ayant consulté Royal d'Or ont aussi consulté

Sarrebourg, Moselle
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Royal d'Or ?