“Oui, mais...”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

3 ème passage, le moins bon des 3..
Table sale, odeur de lave vaisselle juste à côté du buffet ..
Les nems sont par contre délicieux et on y mange quand même bien.

Avis publié : 30 mars 2014

Cadre très agréable, un grand nombre de place dans le restaurant, beaucoup de choix pour le buffet, nourriture très bonne et renouvelé régulièrement. Prix un peu élevé. J'y retournerai très certainement.

Avis publié : 8 mars 2014

Plutôt habitués des restos asiatiques avec ce fameux buffet, je dois dire que nous avons été bluffés ce soir par la qualité des plats ! (en quantités et toujours chauds) malgré le monde ce soir là. Ce fût une première mais pas la dernière car je n'ai pas pu gouter tous les plats !!
Juste un petit bémol pour l'accueil encore un peu hésitant...
Mais adresse à recommander vivement !

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

J ai eu le malheur de découvrir que tout (ou presque) sont des plats surgelés. Pour donner un exemple, j'ai pris un éclair au chocolat. Je n'ai pas pu le manger car c'était encore congelé. Et les prix sont trop elevés le soir et le week-end pour la même chose. Que quelqu'un m'explique ?!

Avis publié : 1 février 2014

Un restaurant asiatique en buffet à volonté. Bonne qualité mais pas exceptionnelle. Par contre, le restaurant est remplie et manque de discrétion.

Les voyageurs ayant consulté Royal d'Or ont aussi consulté

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Royal d'Or ?