“Qualité au rendez-vous”

Hattstatt, France
“Qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel.
Le personnel est accueillant et toujours le sourire !
Les chambres sont belles, le lit de très bonne qualité mais surtout c'est d'une propreté irréprochable ! Que ce soit les wc séparés, la salle de bain ou la chambre, il n'y a rien à reprocher.
Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et ça a été une très bonne surprise. Tout était parfais, le personnel sympathique et aux petits soins.
Une chose est sure, nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 juin 2014

Dès l'arrivée a l'hôtel, on se sent bien. L'accueil est chaleureux, le service de qualité et en plus très convivial. En ce qui concerne les chambres, elles viennent tout juste d'être refaite dans un style moderne, la literie est très bonne et chose important pour moi, les lits sont en 160cm x 200 cm (mesurant pour ma part 1,88 m, je ne touche pas le mur avec la tête)
Une très bonne adresse, au calme mais à 2 pas de tout.

Astuce pour la chambre : Ma chambre ( N° 103) se trouve sur le coté de l'hôtel avec très bel ensoleillement quand on se l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres rénovées avec beaucoup de goût. Idéal pour un séjour en famille (jeux pour enfants, équipements adaptés). Hôtel situé au calme dans environnement paysager très bien entretenu. Vélo mis à disposition permettant de découvrir le lac, la piscine municipale et les terrains de tennis situés à 3mn. Nombreuses activités touristiques à proximité. Petit déjeuner copieux. Personnel charmant. Cadre d'exception à un prix défiant toute concurrence à prestation égale.
A conseiller pour une découverte des environs de Sarrebourg.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés en famille. Hôtel en plein travaux. Donc pas de restaurant, petit déjeuner assez simple pour un hôtel 3 étoiles; La Chambre était spacieuse, 1 grand lit plus deux lits simples et un canapé. Salle de bain avec douche et bain mais les joints sont fatigués. Il manque un séche- cheveux. Le mobilier est vieillot. je retournerai peut-être après rénovation complète

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel confortable et calme. L'accueil est sympathique. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Les wc sont séparées de la salle de bain. La literie est confortable. Petit bémol ; il manque un grand miroir dans la chambre et il faut demander à la reception pour avoir un sèche-cheveux. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures est correct ; pain, viennoiseries, café, thé, infusion, jus d'orange, jambon, fromage, oeufs.... que de demander de plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orbey, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille et nous avons profité d'une chambre familiale très spacieuse, 1 lit double, 2 lits simples, un canapé, un bureau et la salle de bains spacieuse avec douche et baignoire..
Personnels sympathiques et petits déjeuners complets sous forme de buffets. Hôtel calme en cours de rénovation après changement de propriétaire qui devrait bientôt faire partie de l'enseigne "Ibis Style".

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très spacieuses et idéales pour 2 adultes et 2 enfants...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Étant donné la réception avec piano et bar clean ainsi que le petit coin salon, nous nous attendions à un super hôtel avec une bonne chambre.
Franchement la déception, nous voulions un lit double, nous avons eu deux lits simple, la chambre fraichement refaite est comme le mobilier simple et sans charme, une seule chaise pas de table ou bureau, seulement la console pour la TV. Les sanitaires sont propres mais d'époque.
Bref pas un mauvais souvenir mais nous y retournerons pas, c'est certain.
Pour le petit déjeuner rien à signaler, celui-ci est correct.
Attention ne pas prendre les chambres au fond de l’hôtel pour la wifi, car trop loin et peu de débit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrebourg ou ses environs
Ibis Budget
Hôtel l'Etable Gourmande
Hôtel l'Etable Gourmande
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Ibis Styles Sarrebourg ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Sarrebourg

Établissement : Ibis Styles Sarrebourg
Adresse: Zone De Loisirs Route D Imling, 57400, Sarrebourg, France (Anciennement Les Cedres)
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarrebourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarrebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Sarrebourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Sarrebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Sarrebourg