“Hôtel au calme”

N° 1 sur 3 Hôtels à Sarrebourg
Héricourt, France
“Hôtel au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel propre à tous les niveaux, avec une déco fraîche et cosy. Idéalement situé à l'extérieur de la ville près des axes routiers, mais en pleine nature, il dispose d'un parking gratuit et est situé à proximité d'un étang et d'une zone de loisir.
Le petit plus pour les enfants : un espace de jeux qui leur est dédié à proximité de l’accueil, de la vaisselle adaptée au moment du petit déjeuner (au moins).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très agréable dans un environnement super, très tranquille et bien situé. Literie de très grand confort. Le service et le personnel très bien. Le restaurant est également de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel récemment rénové, et très bien placé, à proximité immédiate de la base de loisirs et de la piscine municipale. Le personnel est charmant, et le restaurant gastronomique offre une belle carte, pour un prix raisonnable. Tout est fait pour favoriser le séjour des enfants (vélos à disposition, aire de jeux intérieure, ...). Un point idéal pour découvrir la région en famille !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Venez poser vos valises dans ce joli hôtel. L'hôtesse d'accueil, très souriante vous proposera de vous détendre dans un hall d'entrée convivial : jeux pour les petits, jeux "Arcade" pour les plus grands, bar, fauteuils "clubs", journaux, livres d'arts, de voyages sont à votre disposition. Lhôtelier y a mis sa touche personnelle. Les chambres aux teintes nature sont très agréables. Saint Quirin, Le Donon, le parc Sainte Croix, Dabo ...autant de chouettes endroits à voir et juste à côté de l'hôtel, le lac pour les joggeurs. La piscine municipale, à laquelle on accède a pied est bien agréable en fin de journée ! L'hôtel se trouve dans un parc. Des vélos sont mis à disposition gratuitement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est très agréable et très bien situé : au calme et à proximité d'un lac offrant balades et jeux pour les familles, piscine municipale. Les chambres sont modernes, très propres et offrent tout le confort nécessaire. Un plus pour la literie qui est l'une des meilleures que nous ayons rencontrée. Nos enfants ont fortement apprécié leur séjour car le personnel est au petits soins, tant pour eux que pour les adultes, et des espaces de jeux leurs sont aménagés. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, Les cèdres, cuisine raffinée et excellent rapport qualité prix. Le service était parfait. En quelques mots un très bon séjour et une adresse à recommander.

Hattstatt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel.
Le personnel est accueillant et toujours le sourire !
Les chambres sont belles, le lit de très bonne qualité mais surtout c'est d'une propreté irréprochable ! Que ce soit les wc séparés, la salle de bain ou la chambre, il n'y a rien à reprocher.
Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et ça a été une très bonne surprise. Tout était parfais, le personnel sympathique et aux petits soins.
Une chose est sure, nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès l'arrivée a l'hôtel, on se sent bien. L'accueil est chaleureux, le service de qualité et en plus très convivial. En ce qui concerne les chambres, elles viennent tout juste d'être refaite dans un style moderne, la literie est très bonne et chose important pour moi, les lits sont en 160cm x 200 cm (mesurant pour ma part 1,88 m, je ne touche pas le mur avec la tête)
Une très bonne adresse, au calme mais à 2 pas de tout.

Astuce pour la chambre : Ma chambre ( N° 103) se trouve sur le coté de l'hôtel avec très bel ensoleillement quand on se l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarrebourg ou ses environs
Ibis Budget
Chateau d'Alteville
Chateau d'Alteville
N° 1 sur 1 à Tarquimpol
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Ibis Styles Sarrebourg ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Sarrebourg

Établissement : Ibis Styles Sarrebourg
Adresse: Zone De Loisirs Route D Imling, 57400, Sarrebourg, France (Anciennement Les Cedres)
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarrebourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sarrebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Sarrebourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Sarrebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Sarrebourg